Dimore di Campagna Erriquez
- 3.0
- Casa vacanza
- Spongano
A propos de : Casa vacanza Dimore di Campagna Erriquez à Spongano
.
Tags: Maison de vacances,
Les photos
Les avis (2)
-
Tiziana.e5 / 5Le 14/08/2021 à 15:28
Nous avons séjourné dans les maisons de campagne Erriquez pendant une semaine et ce fut une expérience très positive, suggestive et merveilleuse. Les maisons, entourées de nombreux oliviers et d'un jardin magnifique et bien entretenu, sont accueillantes, très belles et très soignées dans les moindres détails. Chacun a un grand patio avec table et chaises, parasol et chaises longues pour passer d'agréables heures de détente même à l'extérieur. L'emplacement est excellent pour visiter le Salento, car il vous permet de rejoindre rapidement à la fois la côte adriatique et la côte ionienne et Santa Maria di Leuca. Le propriétaire, M. Antonio, était une présence agréable et discrète, toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes ou même simplement pour donner de précieux conseils sur les beautés du Salento à voir, démontrant son hospitalité même avec un cadeau de bienvenue de spécialités locales. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer. Antonio Erriquez -
Morena.u1 / 5Le 19/07/2021 à 08:55
Notre expérience a été mauvaise. La structure est belle mais manque de confort pour y séjourner. Il n'est pas possible de rester sur la terrasse car elle est pleine d'abeilles du matin au soir. Le réfrigérateur est si petit et il y a des fuites d'eau que vous ne pouvez pas y mettre de nourriture et tout est gâché. Sur la mezzanine où se trouve un lit double, il est impossible de dormir, la climatisation n'arrive pas et la chaleur qui entre par la grande fenêtre rend l'environnement invivable. De plus, il n'y a pas de rideaux et la lumière entre dans la pièce à 5 heures du matin. La télévision qui a été remplacée suite à notre demande, car elle était trop petite, on ne la voyait pas, l'antenne bougeait continuellement. Le réseau wi-fi n'existe pas. Nous avons dû insister pour avoir une fenêtre recouverte de plastique pour empêcher la lumière de pénétrer. Dès notre arrivée, la climatisation n'était pas allumée et la chaleur était indescriptible. Nous avons dû déplacer le matelas double en bas pour dormir. Nous sommes sortis de la maison pendant 10 jours sans éclairage. Il n'a été allumé que le dernier jour. Je crois que le montant payé pour notre séjour était trop élevé, pas en ligne avec les prix des autres maisons près de la mer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morena, Je suis désolé que toute votre gentillesse pendant votre séjour se soit transformée en cette mauvaise critique. Comme vous le savez, j'ai fait tout mon possible pour essayer de résoudre vos besoins particuliers. Quant à la climatisation, je ne peux pas l'allumer avant l'arrivée des clients car chacun a des besoins personnels. De même qu'il n'est pas correct de laisser la climatisation allumée toute la journée malgré votre absence de 6/8 heures. L'eau du climatiseur, tombant sur le patio, a attiré quelques guêpes. Les maisons sont à la campagne à la campagne et très lumineuses et, en 10 ans de location, personne ne s'était jamais plaint d'un "trop" de lumière... J'ai aussi changé d'appartement et fourni une nouvelle télévision. Le Wi-Fi, déjà confirmé il y a un mois en raison de quelques problèmes techniques dus à l'opérateur, n'a été activé qu'il y a 2 jours et j'en suis désolé. La lumière extérieure fonctionne correctement, le système d'allumage automatique était tout simplement en panne et si cela nous avait été communiqué nous l'aurions réactivé immédiatement. Malgré cet avis, je suis contente de l'avoir rencontrée ainsi que son compagnon et je vous remercie d'arroser le potager et les fleurs autour de la maison tous les jours. Avec sympathie Antonio Erriquez