Faire semblant d'avoir personnellement fait une rénovation quand on a trouvé tout déjà fait par d'autres... est indigne.
La rénovation, l'ensemble de l'établissement, l'approvisionnement en eau et en électricité, l'assainissement, sont le fruit de l'ingéniosité des anciens propriétaires et les propriétaires actuels n'ont acheté aux enchères, pour un peu d'argent, que les biens de ceux qui ont sué pour réaliser eux et il les a vus enlevés d'une banque et d'un bon état seulement pour enlever à ceux qui produisent.
Due anni per ottenere un permesso a ristrutturare un rudere, realizzando un gioiello di architettura ingegneristica costato una fortuna, anni di vicissitudini con il Comune, cause al Consiglio di Stato, avvocati e decine di migliaia di euro buttati al vento, per poi vedersi portare via tout.
Ceux qui apprécient cela, même de manière inconsciente, s'ils l'ignoraient, ne devraient pas avoir de bien.
Des appartements sans climatisation, un éclairage extérieur inexistant, une route d'accès pire qu'un chemin muletier, pas de petit-déjeuner et une attitude grossière, montrent que l'hôtellerie touristique n'est pas pour eux.
Profiter des fruits fabriqués à partir de rien par d'autres n'améliore pas le niveau. Évite-les.