Nous avons passé 4 nuits ici à la Pentecôte. Nous étions 5 et dans l'appartement du rez-de-chaussée avec accès terrasse.
L'appartement et la maison sont OK. Vous n'êtes pas autorisé à regarder de près dans les coins et ici et là, il y a un arriéré de rénovation.
Malheureusement, le temps n'était pas si bon et très froid la nuit, nous avons donc demandé au propriétaire d'allumer le chauffage. Malheureusement, il ne l'a pas fait, bien qu'il l'ait promis. Nous nous sommes donc figés la nuit avec nos fins napperons d'été devant nous.
D'accord, ça peut arriver. Après tout, c'est en Italie et personne ne s'attend à ce qu'il fasse un froid glacial fin mai.
Lorsque nous avons ensuite quitté le logement pour rentrer chez nous, le propriétaire nous a envoyé des photos du logement le jour même, montrant les déchets et les vieilles bouteilles en verre dans les chambres. Il nous a demandé de payer 50 € supplémentaires de frais de nettoyage. Ceci même si nous avions déjà payé 90 € pour le nettoyage final. Les images ont donc été mises en scène pour gagner encore plus d'argent. Bien sûr, nous avons laissé l'appartement rangé.
C'est en fait incroyable que quelque chose comme ça existe, surtout dans un lieu de villégiature.
Je ne suis pas non plus sûr du succès de cette stratégie, surtout après la période Corona, je pensais que vous dépendiez des invités.
Bref, je ne réserverais plus ici, malgré la belle terrasse et la superbe vue.