Structure ne répondant pas aux normes minimales de sécurité (escaliers dangereux sans anti-dérapant, prises électriques qui pendaient du mur, douche glissante) salles de bains partagées avec des inconnus, gérants absents, petit déjeuner en libre-service médiocre (personne n'était présent pour le préparer). À éviter
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, les normes minimales pour un propriétaire sont celles d'une maison privée, nous ne sommes pas à l'hôtel. L'anti-dérapant sur l'ancien escalier en bois non plus.. Vous avez rêvé d'inconnus, ce sont d'autres promeneurs comme vous qui séjournent dans les deux autres chambres. IL Y A UNE SALLE DE BAIN DANS CHAQUE DEUX CHAMBRES (CE QUI EST NORMAL EN B & B / R & B D'AVOIR UNE SALLE DE BAIN COMMUNE).
Petit déjeuner en libre service.. DITES LA VÉRITÉ : À 5H30 DU MATIN PARCE QUE VOUS ÊTES ANORMAL, SINON IL EST RÉGULIÈREMENT SERVI PAR LA DAME À PARTIR DE 6H30. LES FEMMES PARTENT AUSSI SANS PAYER..ELLE ET MME STEFANIA (QUI A FAIT LA REVUE CI-DESSOUS).
Comme nous avons demandé le transfert ... les deux avis ont été déclenchés par une étoile ..
Heureusement que nous les managers étions absents ce jour-là (nous vous avions d'ailleurs prévenu de notre absence suite à de graves problèmes familiaux la veille).
Quelles mauvaises personnes