Locanda della Cavalleria
A propos de : Appartamento vacanze Locanda della Cavalleria à Trecastelli
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (22)
-
Valentina.a5 / 5Le 29/08/2022 à 20:00
La Locanda della Cavalleria est un lieu qui sent l'infini, plein d'histoire dans lequel vivre un voyage dans un voyage. Grâce au comte Giovanni, il est possible de connaître l'histoire italienne à travers l'histoire de sa famille. Ma suite était un petit nid dans lequel séjournait Puccini : bien meublé et confortable comme une maison ancienne, mais soigné et propre. Je recommande de vivre cette expérience!
-
Luca.n1 / 5Le 26/08/2022 à 10:53
Le lieu lui-même est suggestif, car c'est un immeuble ancien avec un grand parc, c'est dommage qu'il soit surfait en termes de rapport qualité prix, appartement propre, mais il cuisine vraiment avec peu, sans four, sans hotte, vaisselle a peu daté, Wi-Fi inexistant, ils demandent une taxe de séjour, mais n'enregistrent même pas la présence. Bon comme base pour la mer, si vraiment on ne trouve pas mieux.
-
Roger.o5 / 5Le 26/01/2021 à 22:02
Lieu fascinant et très riche en histoire!
-
Francesco.u5 / 5Le 25/08/2019 à 15:36
La semaine dernière, ma femme et moi avons eu le privilège d'être invités dans cette bâtisse où l'histoire se mêle au charme et à la beauté. Même si avec quelques criticités, non mesurables avec unicité, nous recommandons à tous les amis un détour par Senigallia, un dîner sur sa splendide place métaphysique et parfaite, et un séjour dans la maison du comte Giovanni Augusti Martines, qui vous accueillera en amis.
-
Ilaria.o1 / 5Le 11/08/2019 à 09:54
Rien à redire sur le paysage : enchanteur. L'ambiance est justement celle du XVIIIe siècle, vous êtes plongé dans l'histoire. Mais l'intérieur est en mauvais état : un doigt de poussière sur le meuble, équipement non fonctionnel. Il y a vraiment un mauvais service de base. Et les frais de petit-déjeuner seraient mieux dépensés au bar. . . Rien à redire sur le paysage : tout simplement magnifique. L'ambiance est celle typique du 18ème siècle. Mais l'intérieur est différent : un doigt de poussière sur le meuble, l'équipement ne fonctionne pas bien. Il y a vraiment un mauvais service de base. Et les frais de petit-déjeuner seraient mieux dépensés au bar. . .
-
Guglielmo.o5 / 5Le 05/08/2019 à 06:14
C'est un lieu plein de charme et d'histoire.... à visiter.
-
Évelyne.N3 / 5Le 10/07/2019 à 10:22
Si vous voulez du dépaysement, C'est l'endroit atypique qu'il vous faut On vous propose vue sur mer Contentez vous d'un filet bleu au loin😂 très loin... Bonne visite dans les lieux !
-
Leonardo.a5 / 5Le 04/05/2019 à 07:18
Enchanteur, entre art, histoire, culture, expérience hors du commun.
-
Celestina.o4 / 5Le 02/05/2019 à 13:02
Un lieu évocateur et intemporel.
-
Vinicio.e4 / 5Le 01/10/2018 à 09:15
Endroit charmant chargé d'histoire. Le Palazzo Augusti Antonelli surplombe une colline surplombant la vallée. Le propriétaire vous fascine par des anecdotes de divers moments historiques, un accueil chaleureux dans une bâtisse ancienne entourée de verdure.Grandes chambres meublées d'antiquités, calme et silence pour une excellente détente.En fait, un B&B à la sauce noble, il y a même un petit église dans le jardin.La structure dispose également d'appartements confortables.Vaste parking, à 15 minutes de Senigallia. Vaut le détour.
-
Leonardo.n5 / 5Le 26/08/2018 à 08:00
Un voyage - le plus réussi est celui qui reste à entreprendre - C'est pourquoi l'organisation est soignée dans les moindres détails, avec à chaque fois le frisson de la première expérience pour que le résultat ne déçoive pas les attentes. Au cours de nos courtes vacances cette année, nous avons fait l'expérience d'une réalité nouvelle et inattendue : un voyage dans un voyage. Arrivés à "La Locanda della Cavalleria", près de Senigallia et, précisément, à Trecastelli, Brugnetto (AN), la résidence d'été des comtes Augusti, nous avons été accueillis et enveloppés par une atmosphère d'autres temps, riche en histoire, événements, de célèbres personnes. Une demeure enchanteresse qui renferme, comme un écrin précieux, des beautés et des raretés de grande valeur. Nous avons été conquis par ce voyage de mémoire grâce au guide expert et passionné du propriétaire, le comte Prof. Giovanni Augusti Martines. Comme le dit Tonino Guerra "à chaque départ, le retour est également caché" et nous reviendrons pour prolonger le souvenir inoubliable d'une splendide hospitalité qui nous a permis de vivre dans une atmosphère agréablement familière. -Merci- Léonard Antonio Avena
-
Shinkai.a1 / 5Le 12/07/2018 à 13:50
Belle ancienne villa réutilisée en chambres d'hôtes avec une église attenante. Propriétaires gentils même s'ils insistent pour recommander des restaurants d'amis en parlant mal d'autres restaurants (même de meilleure qualité). Endroit charmant s'il n'y avait pas la poussière des années 1800 qui envahit les chambres (en comptant qu'ils demandent 35 € pour le nettoyage probablement jamais fait), Internet ne fonctionne pas, draps usés. Absolument pas adapté à ceux qui ont des enfants, car vous avez besoin de beaucoup d'adaptabilité et les jours sans soleil, il fait très froid dans les pièces humides et qui sentent le moisi. Taxes de séjour payées, mais avec le recul, ils ne nous ont jamais demandé de documents et se sont enregistrés. Petit déjeuner dans un bar du coin (très gentil), dommage qu'il ferme le mardi, personne ne vous le dit et vous sautez le petit déjeuner. Personnellement à oublier.
-
elena.u5 / 5Le 05/03/2018 à 12:34
Chouette