Près de l'autoroute; station-service à des centaines de mètres. Zone protégée fermée. Le bâtiment est situé à l'arrière du territoire, donc le bruit de l'autoroute ne se fait pas entendre. La chambre est spacieuse et confortable, située au même étage que les propriétaires ; séparés d'eux par une cloison coulissante. Après avoir passé la nuit, arrivés à la maison, nous avons trouvé et acheté exactement les mêmes oreillers sur lesquels nous avons dormi ici - avec un effet mémoire.
L'hôtesse Katya (une femme complètement charmante) a demandé le soir ce que nous voudrions pour le petit déjeuner; nous a couverts sur la terrasse - tout était frais et savoureux. Le soir, elle nous a également recommandé un restaurant pour le dîner (très cool).
Ce n'est pas un inconvénient, mais il vaut la peine de le savoir : environ une heure avant l'arrivée, vous devez appeler l'hôtesse pour connaître l'heure approximative d'arrivée (vous pouvez le faire via la réservation), afin qu'elle soit à l'hôtel à ce moment-là.