Le seul avantage est l'excellent emplacement central à Tropea, la position indiquée lors de la réservation et sur Google est incorrecte (je ne comprends pas pourquoi, mais cela dénote peu de transparence de la part du gestionnaire)
Vin offert à notre arrivée.
Superbe vue sur les rues du centre.
Pour le prix payé (près de 190 euros pour une nuit) il ne répond pas aux attentes, situé à l'étage supérieur avec un escalier étanche pour y accéder.
Avant notre arrivée nous n'avions accordé aucun supplément pour une personne supplémentaire qui aurait dormi sur un lit de camp dans le salon, à notre arrivée avec peu de professionnalisme nous avons été traités comme des mendiants ne voulant pas payer un supplément de 10 euros, malgré les accords téléphoniques. Le responsable commence par des phrases telles que "C'est 10 euros de plus à la fin que voulez-vous qu'ils soient pour une personne supplémentaire"
Manque de professionnalisme du personnel.
Linge de bain et de lit tachés, malgré le supplément de 5 euros par personne. Après l'avoir signalé au personnel, ils ont rejeté tout le blâme sur la blanchisserie, sans même s'excuser: lorsque vous laissez le linge et faites les lits, vous pouvez très bien vérifier l'état de celui-ci.
Douche qui fuit, arradamento daté.
Oubliez ça, on le trouve mieux à Tropea, même dans les zones moins centrales