Ce n'est pas une chambre d'hôtes.
Mais c'est une chambre louée dans un appartement, même pas le logo approprié est apposé sur les interphones, en plus la chambre était sans télévision.
De plus, une demande très étrange m'a été faite que je n'ai jamais vue nulle part où j'ai été. Ils m'ont demandé de revenir à 23h00 en me disant que les clés n'étaient pas remises aux clients et j'ai dû insister pour avoir les clés, car c'est justement une maison avec une chambre louée. Si j'avais jamais su que c'était comme ça, je n'y serais jamais allé. Je ne recommande pas.
Sinon, l'emplacement est excellent pour tous les services et centres commerciaux.
Réponse du propriétaire :
Notre structure est un bed and breakfast à gestion familiale non entrepreneuriale conformément à la réglementation régionale ( http://www.comune.torino.it/commercio/fare-impresa/strutture-ricettive-accommodation-e-ristorazione/strutture- accommodation /bed-breakfast/ ; références réglementaires : loi régionale 3 août 2017, n° 13, DPGR 8 juin 2018, n° 4/R).
Le SCIA - Rapport Certifié de Début d'Activité est affiché sur la table à l'entrée pour consultation par nos hôtes.
La plaque contenant le signe distinctif qui identifie l'activité exercée est bien visible immédiatement en haut à gauche de l'entrée. La loi ne prévoit pas l'obligation d'apposer une plaque à l'extérieur de l'ouvrage.
Les clés ont été laissées à contrecœur à l'invité car la confiance en lui avait failli puisque deux fois avant son arrivée dans l'établissement il nous a contacté par téléphone demandant avec insistance de pouvoir héberger un inconnu non signalé lors de la phase de réservation.
Au matin, après avoir pris un copieux petit déjeuner, il prit congé avec la promesse de revenir bientôt.
Ce matin, nous avons immédiatement envoyé un rapport à Google et Booking.com