Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Bed & Breakfast B&B La Ghironda à Turin
.
Les photos
Les avis (6)
Massimo.a
5 / 5
Le 09/10/2014 à 14:08
Excellent accueil, convivialité et chambres très propres. On se sent chez soi.
mariangelica.a
5 / 5
Le 21/05/2014 à 17:45
Chouette
Marco.
5 / 5
Le 21/11/2013 à 18:08
L'invité du Ghironda redécouvre cette dimension chaleureuse que tout B&B devrait avoir. Propre et confortable, c'est définitivement un lieu de séjour recommandé. Paul, le propriétaire, gère également tout avec gentillesse et discrétion.
Note très positive.
Marco
Laura.o
5 / 5
Le 29/06/2013 à 21:54
Super B&B, propre et confortable. Le propriétaire est très gentil, vous fait sentir comme chez vous et est disponible pour donner de bons conseils sur ce qu'il faut voir dans la ville.
Si je devais retourner à Turin, je reviendrais dans ce B&B.
Laure et David
Donatella.i
5 / 5
Le 17/06/2013 à 16:45
J'étais invité, avec un ami, au b & b la vielle à roue à Turin via Abegg 14. Mon impression, commencée au téléphone pour convenir de la réservation, a été confirmée par la disponibilité et la propreté du lieu et le professionnalisme de Paul (gérant) a rendu le court séjour calme, convivial et économique. Sûrement, si je retourne à Turin, j'irai à nouveau au ghironda b & b.
Nous avons réservé pour un séjour de deux nuits pour une chambre mais nous avons trouvé une vraie maison 100% habitable avec cuisine et salle de bain privée. Excellent prix comprend le petit déjeuner et très gentil et serviable le propriétaire Elisa. Je recommande de passer un bon week-end à Relax!
...
Excellent emplacement, l'appartement est confortable et spacieux, mais c'est surtout l'attention portée à chaque détail qui fait la différence dans cette structure : la propreté et la serviabilité du personnel ont rendu votre séjour à Turin encore plus agréable,
Hautement recommandé!
...