Nous avons passé un peu moins d'une semaine de vacances dans la chambre et je trouve aberrant et incompatible avec le prix que le ménage dit intermédiaire n'ait jamais été effectué. Ensuite, d'après les photos, il semblait qu'il y avait un balcon, en fait notre chambre avait une fenêtre. Nous avions pris la chambre dans l'appartement convaincu qu'il y avait une cuisine mais en réalité il n'y en avait pas. L'emplacement est à deux pas de la plage du port mais n'a pas de vue mer.
Réponse du propriétaire :
Les pires clients sont ceux qui pensent qu'ils sont dedans. Raison, alors qu'en réalité ils sont partout pourris
Tout d'abord, les nettoyages intermédiaires ne sont mentionnés dans aucune prestation, ils sont gratuits mais à la demande du client, qui ne les a pas demandés et ils n'ont pas été effectués.
N°2 dans le descriptif des prestations de la canera, il n'est fait mention ni d'une cuisine ni d'une terrasse, encore moins d'une vue mer !
Une attention particulière est nécessaire lors de la réservation, lisez attentivement et soyez conscient de ce que vous réservez.
Le client s'est également vu offrir une bouteille de vin et la saleté laissée derrière était une action de grâces. Client à éviter pour tous les facility managers. Mauvaise note 2