Réservée des mois auparavant, à notre arrivée le propriétaire avait loué notre chambre à d'autres clients, sous prétexte de ne pas avoir vu la réservation, qui avait été faite quelques mois auparavant. L'argent de la carte, cependant, nous avait été retiré deux jours auparavant. Il ne nous a même pas laissé monter à la maison pour en parler, nous laissant au téléphone pendant 10 minutes et finalement sans chambre. Non recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, je suis désolé que ce désagrément se soit produit. Je comprends votre déception et aussi la critique négative mais, pour ceux qui nous lisent, cependant, je voudrais préciser que les faits se sont déroulés légèrement différemment. Votre réservation, comme expliqué au téléphone, n'est pas apparue sur le portail de réservation même si elle avait été faite des mois auparavant, et j'ai accepté une autre réservation simplement parce que la chambre était toujours libre de réservation et que votre réservation n'apparaissait pas.
C'est vrai que je ne t'ai pas laissé monter dans la chambre juste parce qu'elle était occupée, et pour l'honnêteté intellectuelle tu devrais aussi écrire comment j'ai immédiatement procédé pour te trouver un autre logement sans débourser d'argent, car tu as bien payé la chambre. Je pense avoir agi de la meilleure façon possible, me trouvant dans une situation imprévue ne dépendant pas de ma volonté.
Vous ne serez probablement jamais mes invités compte tenu de l'expérience négative, pour ceux qui nous ont lu toutes les autres critiques positives, je pense qu'elles parlent d'elles-mêmes. Bonne journée