SoleLuna by L'Émeraude
A propos de : Casa vacanza SoleLuna by L'Émeraude à Villa San Leonardo
.
Tags: Maison de vacances, Alloggio per gruppi, Logement meublé, Logement indépendant avec services,
Les photos
Les avis (2)
-
claudio.a5 / 5Le 31/07/2022 à 19:11
Ma famille et moi avons séjourné dans la structure de Mme Maria Teresa et Renato, du 22 au 30 juillet Nous étions enthousiasmés par la villa, avec seulement deux appartements, un tout nouvel environnement, propre et accueillant et bien entretenu, avec tout le confort. Une structure pratique à vivre et facile d'accès. Endroit crucial hors de la circulation et en même temps pratique pour se déplacer sur la côte des débordements. Notre appartement disposait d'un joli salon/salle à manger, de trois très belles chambres, d'une belle salle de bain et d'une cuisine toute équipée. Mme Maria Teresa, une personne adorable, nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin pour les nécessités de base, même des glaces au congélateur pour les filles. Elle nous a régalé avec des douceurs faites dans la région, une très bonne pizza faite par elle et cuisinée par Renato, une bonne bouteille de vin rouge et des légumes frais cultivés par Renato. Il nous a vraiment choyés. Ils sont très disponibles pour tout et conseils. Je recommande cette location de vacances à tous les voyageurs. Des gens à prendre en exemple pour une véritable hospitalité et un accueil chaleureux. On reviendra certainement!
-
Tiziana.i5 / 5Le 15/07/2022 à 14:49
Splendide villa dans un domaine privé et calme, très bien entretenue et propre ; gentillesse et serviabilité des excellents propriétaires. A quelques pas des montagnes et de la mer. Excellent emplacement pour ceux qui veulent passer un séjour tranquille avec la possibilité d'atteindre la mer, la piste cyclable Costa dei Trabocchi et les montagnes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'examen ! Ce fut un plaisir et un honneur de vous accueillir à SoleLuna ! Nous espérons pouvoir l'accueillir bientôt et lui faire vivre de nouvelles expériences ici dans les Abruzzes !