0 - L'Arabesco apartment
Avis d'un client :
Sûrement belle vue mais inconfortable pour rejoindre Amalfi. Grand appartement avec 2 salles de bain mais manque de soin dans les prestations comme le linge usé et les accessoires obsolètes. De plus, laisser de la nourriture laissée par d'autres personnes, je ne trouve pas cela correct, même sur le plan hygiénique. Je pense que vous devez vous améliorer pour que vos clients soient pleinement satisfaits
1 - Le Sirene Holiday House
Avis d'un client :
Le Sirene Holiday House est stratégiquement situé à Amalfi, le centre de voyage de la côte amalfitaine, et à proximité d'une variété de restaurants et de boutiques, ainsi qu'à distance de marche de la jetée et de la gare routière principale. J'ai séjourné dans une variété de types d'hébergements le long de la côte amalfitaine, et c'est parmi les meilleurs en termes d'espace, de commodité, d'excellent emplacement et de propreté tout en offrant tout le confort de la maison. Le propriétaire, Mimmo, a fourni un excellent service client et était très attentionné et gentil. Je recommande vivement la maison de vacances Le Sirene. Je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage.
2 - Nicola Cobalto Apartments
Avis d'un client :
3 - CASA RITALEMMA'
Avis d'un client :
La Via Maestra dei Villaggi médiévale relie Amalfi à ses hameaux de l'ouest avec un sentier pédestre panoramique qui est encore largement utilisable aujourd'hui et plein de ce charme qui découle des urgences artistiques et architecturales d'un style à prédominance arabo-byzantine. Il est préférable - à mon avis - de commencer le voyage depuis San Lazzaro di Agerola (altitude 640 mètres) puis de descendre en passant par les hameaux de Tovere, Vettica Minore, Lone, Pastena et enfin d'atteindre Amalfi après environ quatre heures.
6 - Palazzo Casanova
Avis d'un client :
7 - Casa Don Plinio - Amalfi Center
Avis d'un client :
9 - "Holiday Infinity"
Avis d'un client :
L'appartement est situé à Pogerola, au-dessus d'Amalfi, il est très spacieux, avec une vue spectaculaire. Pour se rendre au centre d'Amalfi, il y a un escalier de près de 1 000 marches que nous n'avons parcouru qu'en descente, tandis que pour se rendre à la place de Pogerola, il y a 177 marches à monter où vous pouvez prendre le bus, ce qui prend environ 20 minutes. La maison a tout ce dont vous avez besoin, détergents, vaisselle, l'appartement est assez propre, à l'exception de la cuisine : la passoire avait un morceau de vert collé dessus, le presse-agrumes avec de la moisissure, une tablette de chocolat périmée et scellée, encore une fois avec de la moisissure ça, la râpe au parmesan attaquée et grand désordre dans les placards contenant nappes tachées et torchons empilés. Dans la douche, il y avait 2 pains de savon usagés, car ils étaient usés et il n'y avait pas de sèche-cheveux. Avec un peu plus de soin, l'endroit serait vraiment fabuleux !