0 - Hotel Due Monti
Avis d'un client :
Positif: Le calme. Négatif: Trop calme tout était fermé.
1 - Bed & Breakfast Colle Sisto
Avis d'un client :
Tout est parfait, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, un endroit charmant, d'une propreté impeccable et qui a toujours l'air fraîchement rénové et qui sent bon. Merci krestin, Elio pour votre accueil. Excellentes choses, à bientôt, famille Moccia
2 - Rifugio Sant'Elena
Avis d'un client :
3 - B&B Il Giardino del Sangro
Avis d'un client :
Structure au centre de la capitale adjacente au parc municipal qui fonctionne parfaitement, récemment construite, elle dispose de tous les services, vous pourrez passer d'excellentes vacances en toute tranquillité, immergées dans la verdure des ABRUZZES
5 - Il Rifugio del Cavaliere
Avis d'un client :
L'appartement est confortable et équipé d'une grande terrasse équipée pour barbecue. La grande piscine bien entretenue avec des chaises longues et des parasols de haute qualité. Le propriétaire, Diego, que je n'ai rencontré que par téléphone, s'est avéré être une personne gentille et bien élevée. Je suis resté en août avec ma famille mais je reviendrai certainement en hiver étant donné la proximité de Roccaraso.
6 - La Casetta di Margi
Avis d'un client :
Maison super accueillante avec une attention aux moindres détails ... Rien ne manque !!!! Les propriétaires uniques et toujours présents pour chaque demande !!! Excellent accueil... avec des verres de vin et une bouteille de vin rouge. Merci les gars, nous reviendrons certainement. . .
7 - B&B Casa Vacanze Borgo Trampaino
Avis d'un client :
Nous étions les invités de Giuseppe et Giovanna il y a quelques semaines. La maison est très belle, avec une attention aux moindres détails. C'est chaleureux et accueillant, dommage que nous n'y ayons passé qu'un week-end ! L'emplacement est très pratique, il n'est pas loin des pistes et la route pour s'y rendre n'est pas aussi encombrée que celle de Castel di Sangro. Hôte disponible et très à l'écoute de nos besoins. Notre fille de dix mois nous a déjà demandé d'y retourner !