1 - Hotel dei Cavalieri Caserta - La Reggia
Piazza Luigi Vanvitelli, 12
81100 Caserta
Avis d'un client :
Très agréable hôtel situé idéalement dans le centre de Caserta près de la zone piétonne mais je garderai en souvenir ❤ l accueil très chaleureux du personnel à l accueil et de son manager Sebastiano.
2 - Hotel Nuovo Eden
Avis d'un client :
L'hôtel ne peut pas être défini, le cas échéant, auberge. Décadent, sale, vieux, absurdement cher, à éviter absolument. Très petites chambres, salle de bain avec tuyaux à l'extérieur, mauvais petit déjeuner avec des croissants dans des sacs en plastique. Le NAS devrait le fermer.
3 - Plaza Caserta
Avis d'un client :
4 étoiles parce que bon rapport qualité prix mais bon c’est juste. Établissement grandiose mais petit déjeuner ultra ultra décevant. Concernant la piscine elle est ouverte à des clients extérieurs du coup pas possible de se reposer. Petit bémol pour la salle de sport digne de ce nom et ultra complète
4 - Relais La Corte Monolocale
Avis d'un client :
5 - Hotel Caserta Antica
Avis d'un client :
Nous avons séjourné 1nuit avec nos 2 filles chambre familiale agréable et spacieuse avec salle de bain. L hôtel est tres bien situé et dispose d une vue magnifique sur Caserta. La piscine est un plus. Le petit dejeuner en buffet est gargantuesque. Le patron est très sympathique
6 - Hotel Plana
Avis d'un client :
Un très très bon hôtel avec un magnifique rapport qualité - prix. Une chambre très très belle, très bien équipée avec un lit XXL. Une très belle salle de bain. un petit déjeuner de qualité, servi par une dame très très aimable Donc une très grosse note d'ensemble, auquel il faut ajouter maintenant une possibilité de recharge pour les voitures électriques. Un véritable plus qui s'ajoute à toutes les qualités de cet hôtel. Notre meilleur hôtel au cours de ce périple. Merci à vous.
7 - Hotel Ristorante Novecento
Avis d'un client :
Hôtel installé dans un ancien couvent. Emplacement suggestif, dommage qu'il soit négligé. Parking quasi inexistant sur une petite place de 6-7 places maximum, surveillée par l'hôtel. La chambre était spacieuse avec un lit double et deux lits simples, le couvre-lit avait une brûlure de cigarette. Le mur de la chambre était moisi et en partie recouvert de papier peint. Dans la salle de bain, la porte de la douche était dangereuse et non fonctionnelle. Nous avons dîné à l'hôtel attirés par la carte des pizzas à 12€, mais en lisant la grille tarifaire nous nous sommes tout de suite rendu compte que ce n'était pas une pratique vu le faible coût des pizzas. Nous avons informé le serveur que nous voulions dîner à la carte et nous avons trouvé l'addition plus 10 euros sur notre boisson. Lorsqu'on lui a demandé des explications, le propriétaire d'une manière grossière et grossière a d'abord essayé de donner sa réponse, puis il a été persuadé de répéter la facture sur le cinsumo réel. Petit déjeuner à oublier pour la qualité et la quantité. Cappuccino aqueux avec croissants, biscuits ouverts et apportés à table dans des soucoupes par le propriétaire sans choix.
8 - Villa Maria Cristina
Avis d'un client :
Cet hôtel était la dernière étape de notre voyage en Italie. Nous l'avons choisi car nous souhaitions trouver un endroit proche de l'aéroport, avec un jardin et une piscine. Notre but ultime étant de nous relaxer. Et ben c'était raté ! Nous y sommes resté trois nuits (du dimanche au mercredi). A notre arrivé, on nous apprend avec le plus grand sourire que deux communions ont lieu et qu'en cette occasion l'hôtel au complet est privatisé, pas d'accès ni au jardin ni au bar ni au restaurant. Nous avons donc eu le choix entre sortir ou rester dans notre chambre. De nature optimise, je me dit que ce n'est pas très grave que nous allons profiter de la terrasse de notre chambre.. et là surprise ce n'est pas une terrasse mais une sorte couloir étroit, certes dehors mais entouré de murs... Avec une table minuscule et deux chaises. Là encore, on se dit que ce n'est pas grave que nous profiterons de l'hôtel le lendemain. Le lundi nous apprenons que la piscine est fermée, car elle ouvre seulement de juillet à aout. Celle ci est pourtant tout à fait fonctionnelle, propre, l'eau est bonne, et les pompes fonctionnent. Après de multiples négociation nous avons eu le droit de nous y baigner une heure.. Le mardi en milieu d'après midi nous avons eu le droit à une nouvelle réception. L'hôtel étant de nouveau privatisé et le restaurant fermé aux clients bien sûr. Nous avons pu profiter du son magnifique du karaoké/mec qui cri dans le micro jusqu'une heure du matin. En résumé, 150 euros par nuit, un "balcon" ridicule cerné de murs, 1 heure de baignade, deux jours sur trois nous n'avons eu accès ni au bar, ni à la piscine, ni au jardin, ni au restaurant. Et tout ça dans la plus grande indifférence du personnel, pas d'excuse rien comme ci tout était normal. Bref si vous avez de la chance et que vous y allez entre juillet et aout et qu'il n'y a ni réception, ni mariage, ni communion vous pourrez peut être profiter de cet hôtel sinon préparez vous à être coincé dans votre chambre. (Il n'y a pas grand chose à faire des les alentours)
9 - Cas'E Charming House Caserta
Via Salvatore Maielli, 5
81100 Caserta
Avis d'un client :
J'aime