0 - Hotel Ristorante Colombo
Avis d'un client :
Dormir est une chose, passer du bon temps avec les autochtones est une autre, super séjour, belles découvertes, merci à toute l'équipe !
1 - Hotel Kennedy
Avis d'un client :
Hotel tres tres bien accueil génial Patron tres agréable la petite serveuse du bar parle tres bien le français et nous a bien aidée pendant notre séjour cuisine aux top vraiment rien à redire 👍🏻👍🏻👍🏻🥰
2 - Hotel Fior di Monte
Avis d'un client :
Nous connaissions l'établissement l'hiver, et nous allions skier à Chiesa, juste à côté. Nous y sommes allés plusieurs années de suite et désirions connaître la Valtelina en été, faire de la randonnée et visiter les refuges. Pas déçus, aussi bien qu'en Hiver, le Fiore Di Monté est un établissement très propre ou le personnel est exceptionnellement et toujours très agréable. Les repas servis sont très qualitatifs et de la région ! Seul bémol : Nous avons grossis 😅 Non, sérieusement, impossible de résister à ces plats pour la plupart traditionnels Italiens, délicieux. La ville de CASPOGGIO est magnifique est en bas du village, une super aire de jeux fait le plaisir des enfants ! Hâte d'y retourner !
4 - Caspoggio
Avis d'un client :
Joli village typique de la région, très très bien entretenu et accueillant.
5 - "Valmalenco Mansarda Panoramica"
Via Albertazzi, 53
23020 Caspoggio
Avis d'un client :
6 - Appartamenti "La Foppa"
Avis d'un client :
Petit appartement de vacances, situé dans le quartier historique de Santa Elisabetta, un hameau de Caspoggio. Composé d'un couloir, d'une chambre double, d'une chambre simple, d'une salle de bain principale, d'une cuisine et d'un salon. Double exposition et double balcon (sur l'un des deux vous avez la possibilité d'accrocher des vêtements). Dotée d'un poêle à granulés et d'une chaudière électrique pour l'eau chaude, la cuisine est très bien équipée. Le salon récemment rénové dispose de beaux meubles en pin massif. On y accède en montant une volée d'une dizaine de marches. La contrada de Santa Elisabetta est un "petit monde antique" en soi : des ruelles étroites, des maisons très rapprochées mais sans, pour cette raison, se sentir violé dans son intimité. Les locaux sont en effet très réservés, même s'ils sont très disposés à aider en cas de besoin. Les deux seuls défauts (qui pourtant ne me font pas enlever la cinquième étoile) : en hiver (au moins jusqu'à mi-février) le soleil n'arrive pas ici, comme cela arrive d'ailleurs dans de nombreuses stations de montagne avec une exposition moins que "parfaite". De plus, il faut se rappeler que pour utiliser le four électrique dans la cuisine, il faut éteindre la chaudière : ceux qui vivaient dans des maisons similaires dans les années 60, 70 et 80 du siècle dernier sont déjà habitués à des "stratégies" similaires, par tous les autres je dis : essayez de garder cela à l'esprit !