0 - Locanda Sant'Ambrogio
Avis d'un client :
Je tiens à préciser que notamment, la cuisine était très mauvaise, des plats horribles du jamais vu, on avait l'impression de voir les plats comme dans les films d'une prison. Les chambres ne sont pas mauvaises, mais la dame pour économiser l'électricité au mois d'été de juin a dit que la climatisation était en panne, le technicien devait arriver, mais le technicien n'est jamais arrivé. J'en conclus qu'il est à éviter sur de longues périodes, maximum 3 jours..
1 - Bed & Breakfast I Cherubini
Avis d'un client :
Trouvé par hasard et réservé à l'avance. Grâce à l'échange de mails avec le propriétaire nous avons établi la chambre, le prix et l'heure d'arrivée. Maison très gentille, et familiale... à tel point que cela m'a permis de laisser ma fille poilue libre s'il n'y avait pas d'autres invités. Et c'est ce que j'ai fait. Il nous a donné des conseils sur où manger et quoi voir. Et le petit déjeuner était parfait et avec un horaire personnalisé. Et un chat était tout là. Je reviendrai certainement. Le peu de temps et mon chien ne m'ont pas permis de faire beaucoup le tour du lac de Côme. Malheureusement, le wi-fi se fait rare... mais ce n'est pas vraiment indispensable, même si je voyage toujours avec un ordinateur portable.
2 - Bed And Breakfast Landoni
Avis d'un client :
Nous avons loué la piscine de la Villa Landoni pour un anniversaire surprise pour un de nos amis. A notre arrivée tout allait bien, l'hôte nous a accueilli en nous montrant le jardin puis l'appartement qui servait de support, puis nous disant d'appeler en cas de besoin. La maison semblait bien à première vue, mais lorsque nous sommes entrés pour nous changer, nous nous sommes retrouvés dans un appartement poussiéreux, avec des mégots de cigarettes sur le sol et des vêtements de quelqu'un suspendus dans le salon, y compris des sous-vêtements. La salle de bain était sale au point que nous ne pouvions pas l'utiliser. Vu le désagrément créé (je répète c'était une fête surprise) nous avons appelé l'hôte pour voir si nous pouvions changer d'appartement, il nous a répondu brusquement au téléphone en nous disant qu'il viendrait régler. À son arrivée, il a commencé à crier que nous devions partir et que nous l'avions offensé pour la façon dont nous avions exposé le problème, attaquant verbalement mes amis à quelques centimètres de leur visage. Pour le calmer, nous avons dû le menacer d'appeler la police. Bien sûr, nous avons pris nos affaires et avons quitté cet endroit. Nous n'y retournerons jamais et ne recommandons pas pour l'insuffisance de l'hôte et la propreté de la maison.