0 - Hotel Vannucci
Via Icilio Vanni, 1
06062 Città della Pieve
Avis d'un client :
Chambre super bien aménagée. Placards très efficace. Dommage que la piscine est squatté de 11h du matin jusqu'à tard le soir. Difficile de boire un verre. Jamais personne au bar. Le parking est compliqué quand on vient pour la 1ère fois. Sinon tout très propre et personnel fort aimable.
1 - Hotel Al Poggio dei Papi
Via S. Litardo, 8
06062 Città della Pieve
Avis d'un client :
Recommandé! 4 étoiles au lieu de 5 uniquement parce que la structure aurait besoin de plus d'entretien: les salles de bain datent des années 90 et doivent être modernisées, l'herbe autour de la piscine est sèche à certains endroits, tout a l'air un peu négligé. Pour tout le reste, la critique est très positive : l'emplacement est calme, mais proche du magnifique village de Città della Pieve. Un endroit parfait pour se détendre, dans le calme des collines ombriennes avec une vue spectaculaire sur le lac Trasimène. Simone la gérante toujours présente et hospitalière. Petit déjeuner copieux et varié. Chambres propres. Excellent rapport qualité/prix. Si nous retournons à La Pieve, nous reviendrons certainement ici.
2 - Locanda Della Picca
Avis d'un client :
Très bon accueil et dîner excellent !! Je recommande vivement
3 - Appartamento Zafferano
Via Vittorio Veneto, 3
06062 Città della Pieve
Avis d'un client :
Propriétaire peu accueillant toujours au téléphone, présomptueux. Canapé-lit très bon marché et inconfortable. Cuisine et meubles branlants
4 - Villino Poggio Rotondo
Avis d'un client :
5 - Podere Mariano
Avis d'un client :
6 - CALITARDO
Avis d'un client :
8 - Villa Leopoldo
Avis d'un client :
Très beau
9 - Agriturismo Il Felceto
Avis d'un client :
Cosy, meublée avec goût, la chambre était en fait un mini-appartement avec un séjour (avec une kitchenette installée dans un placard) et un canapé-lit, une salle de bain avec dressing et une grande chambre. Nous avons dîné au restaurant et la nourriture était très bonne. Loin des lumières de la ville, le ciel nocturne était splendide, un rêve pour un astronome amateur comme moi.