0 - Stadele Rooms
Avis d'un client :
Une petite pause détente ! Heureusement que nous avons découvert les chambres Stadele. Chambres modernes et calmes dans un emplacement très central. Equipe très sympathique et bon petit déjeuner. Biotope de baignade et garage complètent cet hôtel très familial et bien tenu. Félicitations et merci à toute l'équipe de Stadele. Astuce : Manger dans leur propre restaurant est un MUST !
1 - Hotel Im Tiefenbrunn
Avis d'un client :
Chambre avec un prix supérieur aux caractéristiques de la même chose. Salle de bain extrêmement petite sans porte menant directement à la chambre. La chambre n'est pas faite d'une nuit à l'autre. La piscine n'est pas utilisable et n'a pas été communiquée au moment de la réservation.
2 - Garni Krone
Avis d'un client :
Nous avons approché le Gasthof Krone sur la base de la description dans notre livre Bikeline de la Via Claudia Augusta et des critiques sur Google. Cette maison a définitivement connu ses meilleurs jours. la décoration des chambres semble dater des années 1960. Les tapis dans les couloirs aussi. Il y a maintenant un restaurant de hamburgers au rez-de-chaussée, que la "mère de l'auberge" n'a même pas recommandé pour le dîner. Le petit déjeuner du matin était simple mais parfaitement bien. Certainement le pire hébergement de notre excursion à vélo de 6 jours au lac de Garde.
3 - Garni Gisshübelhof
Avis d'un client :
Super pension, hôtes sympas, très bien situé, belle piscine, location de vélos, bon petit déjeuner. Au milieu des vergers à la périphérie de Niederlana. Vaut le détour.
4 - B&B Fernblick
Avis d'un client :
Nous y étions pour quatre nuits début octobre 2018. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis les années 70. Les connecteurs d'alimentation sont rares. Pendant notre séjour, j'ai dû réparer le réservoir des toilettes. La piscine était vert boueux au lieu de bleu. Le Wi-Fi était indisponible. Nous avons commandé un lit supplémentaire pour notre enfant de cinq ans mais avons obtenu une chambre supplémentaire sans notre accord et avons dû payer 15 euros par nuit. Finalement, nous n'avons pas reçu de facture, seulement un montant final sur un bloc de papier. Plus jamais!
5 - Haus Ebner
Avis d'un client :
Les chambres sont propres et soignées. Avec TV, si vous en avez besoin en vacances, WLAN. Le petit déjeuner est très savoureux et vous obtenez une deuxième portion! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. L'emplacement est également très bon. Arrêt de bus à proximité, restaurant aussi, vous pouvez partir en randonnée directement depuis l'appartement. Nous venons ici régulièrement chaque année.
6 - 1477 Reichhalter Eat & Sleep
Avis d'un client :
Superbe restaurant à la décoration d’une beauté simple et chaleureuse qui célèbre le patrimoine local ! L’accueil est chaleureux et on se sent vraiment les bienvenus. J’ai adoré les gnocchis à la sauce tomate et aubergine - le dessert chocolat et framboise était délicieux mais le fritto misto servi comme plat principal n’est pas bon. (La pate qui entourait la petite friture et les légumes était trop épaisse - le plat était trop salé et trop gras) Je n’ai pas pu manger mon plat et j’ai vivement regretté mon choix ! Excellents vins du Sud-Tyrol et du Trentino Le service est chaleureux, efficace et professionnel Je reviendrai dans ce charmant restaurant en espérant que le fils de la maison saura se montrer plus courtois à l’avenir !
7 - Garni Gisshübelhof
Avis d'un client :
Super pension, hôtes sympas, très bien situé, belle piscine, location de vélos, bon petit déjeuner. Au milieu des vergers à la périphérie de Niederlana. Vaut le détour.
8 - Garni Raffein
Avis d'un client :
Belle chambre et salle de bain dans un endroit vraiment calme. Super petit déjeuner. Accueil exceptionnel et gentillesse de la propriétaire; ses conseils sur où manger et comment se déplacer sont inestimables. Transports à proximité, à 100 mètres, ligne 211 (ticket 1,50 euros), qui vous amène à la station thermale en seulement 15 minutes.
9 - Albergo Pichlbauer
Avis d'un client :
Super sympa "patron". Malheureusement, elle s’arrête à la fin de la saison et prend une retraite bien méritée. Les chambres sont donc toujours dans le style des années 70 et sans télévision. Mais vous n'allez pas au Tyrol du Sud pour regarder la télévision mais pour vous détendre. La vue depuis le balcon était fantastique. Nous cherchons vraiment à savoir si nous parvenons à réussir cette année encore.