0 - Casa Rocco 110S
Avis d'un client :
1 - Casa Antico Borgo
Avis d'un client :
Très belle maison de vacances confortable et meublée avec goût à quelques minutes à pied au-dessus du lac dans un endroit très calme. Fortement recommandé pour des vacances reposantes sur le lac de Côme.
2 - Villa Florines
Avis d'un client :
4 - magnolia
Avis d'un client :
Excellent hébergement et hôtes attentionnés
5 - Lenno's Dream Apartaments
Avis d'un client :
Bâtiment italien authentique dans une rue pavée étroite. Petite église juste à côté. Séjour charmant et adorable.
6 - Lennolake Relax House
Avis d'un client :
Hébergement dans un environnement privilégié, très soigné et confortable. Des vues incroyables sur le lac de Côme.
7 - Lenno Dolcelago Holiday Home (www.dolcelago.it)
Via Armando Diaz, 29
22016 Lenno
Avis d'un client :
Nous avons adoré l'emplacement et c'était très pratique pour le mariage de notre ami au Lido di Lenno ! Nous avons aimé utiliser le jardin pour les barbecues. Le bureau de Menaggio a été très utile pour nous aider à répondre à nos questions sur les réservations de restaurants et la visite de San Mortiz. Dans l'ensemble, nous nous sommes vraiment amusés et vous bénéficierons de la réduction de 10 % pour les clients récurrents ! Arrivederci..
8 - Villa De Herra
Avis d'un client :
Villa De Herra est un bâtiment du XIXe siècle avec un aspect castellan, probablement de la fin du siècle. La famille qui lui a donné son nom était originaire du nord de l'Espagne (Navarre), mais documentée à Milan depuis 1500 et inscrite dans la noblesse de la ville avec un décret impérial de 1821. L'un des représentants les plus illustres de la famille était le baron Alberto De Herra (1821-1866), licencié en droit et conseiller municipal. Il fut parmi les protagonistes des Cinq Jours (1848) et pour cette raison emprisonné dans la forteresse de Kuftein. Plus tard, il a été élu député du Royaume d'Italie. Son épouse, la comtesse Fulvia Sormani, appartenait à la famille qui vivait à Milan dans le célèbre Palazzo di Porta Vittoria, aujourd'hui bibliothèque municipale. Ils eurent quatre enfants - Carlo, Cesare, Virginia et Ferdinando - dont l'un pourrait être le client de la villa Lenno. Extrait du Guide «Découvrir Tremezzina» (Francesco Soletti, Edizioni New Press 2017).