0 - Marina di Lizzano
Avis d'un client :
1 - Bagnara
Avis d'un client :
2 - Palmintiello
Avis d'un client :
3 - Via 27
Avis d'un client :
4 - Villa indipendente sul mare
74020 Marina di Lizzano TA
74020 Marina di Lizzano
Avis d'un client :
5 - Villa Ama
Avis d'un client :
Nous avons séjourné très agréablement en août. La maison est spacieuse et dispose d'un joli jardin où vous pourrez manger et vous détendre à l'extérieur. Le propriétaire est très gentil. L'emplacement est central pour rejoindre toutes les fabuleuses plages du Salento Tarantino, mais aussi d'autres centres dignes d'une visite, tels que Grottaglie (où se trouvent de belles boutiques de céramique artistique), Ostuni, Martina Franca, Locorotondo, Alberobello.
6 - Le Casette di Lizzano
Avis d'un client :
7 - Villa Bagnara
Avis d'un client :
Cette maison est très confortable, très fonctionnelle, moderne et propre et a tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances à Marina D Lizano. La douche est la meilleure partie, elle propose des massages et d'autres options. Les lits sont bons, le système de climatisation fonctionne parfaitement, un parking privé disponible dans la même propriété et une terrasse pour profiter de moments calmes. Le propriétaire David est une personne merveilleuse. Il a essayé de nous aider dans tous nos besoins, même lorsque j'avais un problème avec mes yeux, il m'a aidé à trouver un médecin et a été généralement très attentif à nous. Je suis particulièrement reconnaissant pour tout son soutien inconditionnel.
8 - In riva al mare
Avis d'un client :
9 - Casa di Dario
Avis d'un client :
Maison vraiment confortable et spacieuse avec tout, avec une belle véranda extérieure et un jardin. Avec un barbecue extérieur, vous pouvez faire de merveilleuses grillades. L'emplacement est stratégique car en quelques minutes on peut passer d'une plage à l'autre, toutes très belles. Le propriétaire Dario est une personne exquise et très hospitalière et est un chef fantastique, laissez-le préparer un déjeuner et vous verrez. Je suis parti récemment mais j'aimerais être encore là.