0 - Le Suite di Palazzo Segreti
Avis d'un client :
J'ai rencontré Palazzo Segreti grâce à un événement organisé dans la région. Espace très élégant, sophistiqué dans sa simplicité.
1 - Residence Porta Venezia Milano
Avis d'un client :
2 - Milano Suite - Corso Buenos Aires
Avis d'un client :
L'établissement est excellent, propre, central, bâtiment majestueux avec portier J'ai marqué ce B&b dans mes favoris.. si je devais revenir je n'hésiterais pas un instant à choisir
3 - Guest House Artgallery
Avis d'un client :
Notre séjour a commencé par une grosse surprise. Nous pensions louer un appartement privé. Au lieu de cela, il s'est avéré être une chambre dans un appartement habité par le propriétaire. Nous avons dû partager la salle de bain et le salon avec lui. Même s'il était très sympathique et serviable, ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions. Au cours des 15 dernières années, j'ai souvent loué des appartements. Toujours privé et jamais habité par quelqu'un. L'emplacement de la propriété était très bon et situé près du quartier commerçant de Buenos Aires et de la station de métro Lima. Si cela ne vous dérange pas de louer une chambre dans un appartement occupé, c'est bien. Pour moi ce n'était pas le cas. La communication concernant la situation n'existait pas. D'où cette note basse.
4 - Hôtel Principe di Savoia
Avis d'un client :
Juste sublime... ambiance feutrée et romantique avec un service impeccable. Les décorations de Noël sont juste hallucinantes!! C'est un endroit élégant et sobre. Nous recommandons vivement et lors de notre prochain séjour à Milan, nous reviendrons avec plaisir!
6 - CASA VITTORIA
Avis d'un client :
7 - Downtown Milano Hotel
Avis d'un client :
Superbe endroit. Très bien placé. On en oublie presque le bruit par manque de double vitrage.
8 - BNBOOK-MILANO SARPI
Avis d'un client :
9 - Hintown Duomo Flat
Avis d'un client :
J'ai fait l'erreur de louer pour une semaine l'appartement du Duomo géré par Hinton Altido. L'endroit n'était tout simplement pas habitable : il y avait d'importants dégâts d'eau qui avaient cassé le sol, ce qui rendait la marche dangereuse à cause des clous et des éclats saillants ; en raison de l'inondation, tous les rideaux avaient été retirés, d'où l'absence d'intimité (malgré la vue sur une rue animée) ni de protection contre le soleil du matin; les stores en bois étaient cassés et dangereux à utiliser; à cause du sol cassé, on ne pouvait même pas fermer la porte de la chambre; et permettez-moi d'ajouter que l'appartement dans son ensemble était dans un état lamentable - rien à voir avec les belles photos de leur publicité. J'ai signalé le problème dès mon arrivée et on m'a dit qu'ils prendraient des mesures correctives. Après 3 jours d'inaction malgré mes messages répétés, j'ai abandonné et j'ai déménagé dans un joli boutique hôtel. L'appartement n'aurait tout simplement pas dû être sur le marché : il n'aurait pas satisfait aux exigences minimales en matière de santé et de sécurité.