1 - Loc. Buon respiro
Avis d'un client :
4 - Palazzo Gualterio
Avis d'un client :
Palazzo Gualterio, occupe le coin en face de la Torre del Moro à Orvieto, entre via de 'Gualtieri, piazza Filippo Antonio Gualterio, via del Duomo et corso Cavour. L'ancienne famille Gualterio a rénové le bâtiment selon un projet initial de Sangallo. Plus tard, comme l'écrit Giorgio Vasari, Simone Mosca s'est occupé du "plan et [de] la façade de la maison de Messer Raffaello Gualterio, père de l'évêque de Viterbo Sebastiano Gualterio, et de Messer Felice, tous deux honorés et très vertueux messieurs et Messieurs". Le palais était décoré de stucs et de fresques. Filippo Antonio Gualterio était le dernier de la famille à y vivre. Le palais passa ensuite au Banco di Roma, tandis que les objets d'art furent transférés au musée municipal et dans les salles du Palazzo Comunale, où ils sont encore conservés aujourd'hui.
5 - Le stanze di Teodorico
Avis d'un client :
Je suis allé à Orvieto pour le travail et j'ai passé une nuit dans l'une des chambres de Teodorico. Il n'y a rien qui n'est pas parfait, le tout avec une attention aux détails ; en particulier j'ai été frappé par la variété des savons pour la salle de bain (certainement pas les tristes mini-sacs de nombreux hôtels) et le nombre d'oreillers disponibles de différentes hauteurs et "douceurs", signe d'une grande attention au client. L'emplacement n'est pas secondaire, en 10 minutes à pied vous arrivez au Duomo. J'y retournerai certainement s'il y a une chance
6 - Francesca Mara Tosolini Santelli
Avis d'un client :
7 - Appartamento la Loggia
Avis d'un client :
Appartement trouvé sur Booking; à première vue très agréable, le problème est qu'il n'y a pas d'eau chaude pour prendre une douche et l'environnement est extrêmement poussiéreux, à commencer par la sellerie, peut-être qu'un coup d'aspirateur ne ferait pas de mal de temps en temps. De plus, l'hôte est une personne extrêmement grossière : il m'a contacté en privé après que j'ai exprimé mes opinions sur la structure dans les commentaires que Booking vous invite à écrire si vous avez séjourné ; il nous a notamment invités à "rester chez nous car nous avons beaucoup de problèmes".L'éducation n'est pas chez nous.Enfin, le récépissé ne sait même pas ce que c'est.
9 - Lavanda & Rosmarino Case Vacanza
Avis d'un client :
Nettoyage pas assez soigné