Avis d'un client :
Après avoir lu les commentaires laissés par d' autres utilisateurs j'étais perplexe. Pourtant je suis moi aussi reconnaissant d'avoir trouvé cet hébergement, qui plus est en plein centre ville. Les amateurs de tourisme culturel, les randonneurs et autres cyclistes au long cours y trouveront je l'espère, comme ce fut mon cas, un logement reposant, pratique et agréable. Si vous êtes dépendants des standards proposés par les groupes hôteliers abstenez-vous. Par contre si vous aimez les lieux rustiques vous y trouverez probablement votre compte pour un prix très convenable. Ma chambre était propre, le lit fait, la climatisation très appréciée en ce 15 août très chaud. Il y a un petit coin cuisine (dans un meuble) avec plaque de cuisson, hotte, évier, ustensiles de base (poële, casserole...) et un micro ondes dont je ne me suis pas servi (pas mon truc...). Il y a aussi un réfrigérateur. La salle de bain comporte une baignoire, un bidet, un toilette et un évier. Dans la pièce principale : un grand lit très confortable, table et 4 chaises, une télévision, des meubles dans la cloison...Il y a un hall d'entrée personnel pour accéder à la pièce principale. J'ai apprécié le carrelage ancien, la porte d'entrée, les deux grandes paires de rideaux (dont l'une fait office de séparation avec le coin cuisine)...
J'imagine que les autres chambres sont différentes. J'ai observé une grande pièce commune agréable au deuxième étage. Il y a également une salle de bain qui semble être commune, ce qui laisse supposer que toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bain indépendante?
Rustique, prix bas, en centre ville, commerces à proximité, calme, pratique. Le genre d'endroit que j'aime trouver lorsque j'arrive dans une ville. Bien sûr des améliorations peuvent être apportées...comme partout me semble t'il...La réservation par téléphone s'est bien déroulée malgré la barrière de la langue et, alors que j'étais devant la porte de l'immeuble à 15h30 j'ai téléphoné pour que l'on vienne m'ouvrir. Mon interlocutrice m'a dit que quelqu'un viendrait dans dix minutes. Dix minutes après un monsieur sympathique m'a conduit à ma chambre. Une pensée pour la femme qui fait le ménage et celui que je crois être son compagnon.
J'ai pu me reposer et reprendre des forces pour la suite de mon voyage.