0 - Hellweger Johannes
Avis d'un client :
1 - Jägerheim
Avis d'un client :
Beaux appartements avec une vue magnifique. Situation calme au parc. Il convient de mentionner le super petit déjeuner et la gentille hôtesse qui a répondu à tous nos souhaits. MERCI!
2 - Chalet Residence Corones
Avis d'un client :
Joli camping en vallée, avec piscine, services, restaurant. De taille moyenne, calme et assez propre. Nous avons tenté le spa mais il est ouvert sur réservation pour au moins 4 personnes. Nous n'avons pas pu y avoir accès. Les bus passent à côté pour aller visiter.
3 - Hotel Ansitz heufler
Avis d'un client :
belle structure super
4 - Garni Haus am Anger
Avis d'un client :
Le studio est très accueillant avec un mur de fenêtres et une vue sur les montagnes. Tout est extrêmement propre et Mme Maria est très gentille, elle nous a fait nous sentir chez nous dès le premier instant. L'arrêt de bus est juste devant la porte ainsi qu'un petit supermarché. Derrière la maison, bois et promenades bien balisées, également utilisées avec des traîneaux en hiver.
5 - Ansitz Goller
Avis d'un client :
Très rustique et typique. On y parle presque seulement allemand, sudtyrol oblige. La nourriture est bonne, même si elle est un peu cher. Pas de cadeau...
6 - Residence Steiner
Avis d'un client :
Fuyez, ne réservez pas : c'est angoissant et gênant. Tout ce que j'écris ne concerne pas l'hôtel Roland mais les appartements (villa elena notamment). Elles sont moches et pour la plupart meublées de manière factice et décontractée, il n'y a pas de serviettes, pas de sèche-cheveux, pas de wi-fi, il faut faire les lits soi-même, certains matelas datent des années 70, il n'y a pas de douche mais un baignoire sans rideau et surtout pas d'eau chaude car la basse pression ne permet pas à l'inverseur de douche de rester relevé. Il n'y a pas assez de vaisselle, les casseroles sont écorchées et inutilisables. Mais ce qui fait le plus mal, c'est l'impolitesse gratuite de l'homme inamical qui devait nous accueillir et qui a exigé le paiement en espèces. Son arrogance a gâché notre séjour pire que le contexte déjà morose. Désolé pour la très gentille dame de l'hôtel Roland qui est plutôt géré avec soin et amour.
8 - Haus Judith
Avis d'un client :
- Excellent rapport qualité/prix. - La chose la plus importante est ici. Pas chic. - Les hôtes sont très sympathiques et garantissent une intimité totale. - J'y étais en été et ne peux donc rien dire sur les conditions de diffusion. - Le parking est étroit mais vous pouvez toujours trouver un espace ou vous pouvez rester là et laisser simplement le numéro de téléphone sur la vitre. Les autres résidents peuvent alors appeler s'ils veulent partir. - Les appartements ne sont pas au rez-de-chaussée. Il faut monter au moins un étage ou 2. La maison elle-même est également un peu en montée.