0 - CASA LICINIA
Avis d'un client :
Lieu d'une propreté scrupuleuse. Chambre très spacieuse et accueil chaleureux. À 5mn à pieds de l aéroport de Pescara. Allez-y !
1 - B&B Castellum Furca
Avis d'un client :
Un b&b exceptionnel, emplacement stratégique, accueillant et confortable, excellent endroit pour se ressourcer, loin du bruit de la ville, dans un petit village tranquille.. Emplacement très élégant, avec l'effet des bougies c'est vraiment super, propriétaire très gentil, un vrai gentleman . Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité, le confort et l'élégance! L'union de ces trois mots est ce b&b :)
2 - B&B D'Annunzio
Avis d'un client :
Je ne comprendrai jamais certaines critiques ... la structure est excellente tant en termes de propreté que d'emplacement par rapport à l'aéroport de Pescara. Chambres neuves et bien équipées avec un joli balcon; Serviettes et draps propres et parfumés! Les propriétaires sont gentils et très serviables. Hautement recommandé! PS il est absolument faux qu'après une certaine heure l'approvisionnement en eau à l'intérieur des chambres soit suspendu
3 - Al Volo B&B
Avis d'un client :
Chambres propres et confortables, mais la distance de l'aéroport est loin de 10 minutes à pied. Nous en avons pris 30 et une partie sur une route très fréquentée sans trottoir. Nous vous recommandons d'informer correctement les clients.
4 - San Giovanni Teatino
Avis d'un client :
5 - San Giovanni Teatino
Avis d'un client :
6 - La Casa Di Lucia
Avis d'un client :
Je ne donne 1 étoile que pour l'emplacement, honnêtement, avant d'offrir un service, il faut être organisé. Chambre spacieuse oui, le défaut c'est qu'elle crevait de chaleur, il n'y avait pas de climatisation, au moins un ventilateur, des volets que si on voulait lever l'un était bloqué et l'autre il fallait laisser à mi-chemin, des portes qui grinçaient, donc non seulement vous ne pouviez pas dormir parce que vous mouriez de chaleur, mais il y avait aussi ces bruits. Salle de bain commune, mais si les poubelles avaient été vidées avant d'arriver ça aurait été mieux. Étendons un voile pitoyable