0 - frazione Berghi
Avis d'un client :
L'un des sept villages qui composaient San Lorenzo in Banale (aujourd'hui Dorsino). Chaque village a sa fontaine, son église et sa villa. Pour cela il y a la promenade des sept villas. Je le recommande à tout le monde. C'est le village numéro deux. Agréable et bien entretenu. Bien fait.
1 - Chalet Sogno di Fiaba
Avis d'un client :
Beau chalet en pleine nature. Maison confortable, rustique mais à la fois moderne et servie. Propriétaires très gentils. Nous serons de retour!
2 - San Lorenzo Dorsino
Avis d'un client :
3 - Casa Incontri
Avis d'un client :
4 - Casa Degli Stopi
Avis d'un client :
Un morceau d'histoire de San Lorenzo et de la "Ciuìga"
5 - Ciclamino - Appartamenti per vacanze
Avis d'un client :
Fantastiques vacances passées aux appartements Ciclamino, les propriétaires Valeria et Armando sont d'une grande hospitalité. Appartement impeccable et équipé de tout, nous avons également pu amener nos 2 chats. Les conseils toujours précieux de Valeria et Armando pour les excursions et où déguster des plats locaux. Hautement recommandé
6 - Logge dei Paroloti - Soggiorno nell'antica casa di famiglia
Via Alpina, 28
38078 San Lorenzo Dorsino
Avis d'un client :
Merveilleux endroit dans une maison historique et l'accueil de Valeria et Armando était chaleureux et plein d'attention. Le strudel frais du matin était TOP et la planche à découper avec une bonne bouteille de Trento DOC à l'arrivée était superbe. La cave et l'espace de vie tout en pierres apparentes du rez-de-chaussée sont des pièces chaleureuses et pleines de charme où le temps semble s'être arrêté. Ma seule note personnelle est dans les appartements que j'aurais laissés certains murs et une partie des plafonds voûtés avec pierres apparentes et les meubles de cuisine-séjour plus rustiques en thème avec l'environnement environnant.
7 - Antica Bottega sul Brenta
Avis d'un client :
8 - Athabaska Agriturismo Fattoria
Avis d'un client :
La ferme est une véritable ferme où la notion d'animal prime (à juste titre). Ne vous attendez pas à interagir avec l'animal en faisant ce que bon vous semble comme cela arrive malheureusement souvent, cela renforce sa véritable signification. Nous avons vu les chiens de traîneau, les alpagas, les lamas, les cochons et le veau avec sa mère. Nous n'avons fait que la visite, pas la promenade. Le personnel est très accueillant, on se sent comme chez soi. Nous y avons mangé, de la bonne nourriture qui comprenait un plat unique avec une salade locale mixte, du salami, des pommes de terre au saindoux, de la moutarde à l'oignon, divers fromages avec de la confiture de cerises et plus encore. Je recommande à ceux qui comprennent que l'animal n'est pas un jeu mais comme nous un porteur d'émotions et donc il faut comprendre comment interagir avec eux.