0 - Relais Villa Roncuzzi
Via Marino Silvestroni, 6/10 48026
48026 San Pancrazio
Avis d'un client :
Hôtel de charme en Emilie Romagne qui a plus de 200 ans. La propriétaire du lieu, une ancienne galériste vous accueille avec une équipe dévouée à sa clientèle. Un lieu calme et tranquille dans un écrin de verdure. Le restaurant, ouvert que Le soir vous propose une cuisine de qualité et dont le chef choisi lui même ses produits. Parking privatif sans oublier la piscine et la terrasse privative pour les chambres. Excellentes connaissances de la région et conseils judicieux.
1 - B&B Gepparino
Avis d'un client :
Bonjour, la structure est très minime, certains meubles ont un goût vraiment horrible, nous avions également convenu d'un chiffre au téléphone avec la dame et au moment de le payer, il a changé ... Mais qu'est-ce qu'un b & b signifie? Le petit déjeuner est toujours inclus entre autres un petit déjeuner très médiocre rien à voir avec les images trouvées sur le site. Je suis désolé je suis très déçu. Je ne le recommande pas. mavalutstfindate ... le montant que je lui ai donné était sans petit-déjeuner !
2 - Trafoier Rosa
Avis d'un client :
3 - Laugenspitze
Avis d'un client :
L'ascension de ce pic est absolument recommandée même pour les moins expérimentés, car elle est facile. La vue sera certainement payante.
6 - Naturnser Hochwart
Avis d'un client :
Sommet avec vue imprenable sur tout le Vinschgau, le Val Senales, le Val Passiria, les Dolomites etc. Je suis parti du Val d'Ultimo vers le sommet de Hockwarth 2608 mt. Tour : Mariolberg Alm Val d'ultimo 1672 mt. - Auserfalkomai Alm 2168 mètres - Kreuzknötler 2474 mètres - Dreikirtenspitz 2546 mètres. - Hockwart Naturnser 2608 Alpenrosenweg - Vigiljoch 1747 mt. - Gamplalm 1743 mètres. - Téléphérique de San Vigilio 1480 mt. Total : 23 km Conseiller : Pour les moins expérimentés, je ne recommande pas le sentiro 5 du crestante de la dernière vallée, qui a des sections exposées et des murs d'escalade libres légers. Je recommanderais la visite à partir de Monte San Vigilio sopra Lana (accessible par téléphérique et télésiège) à partir de l'église pour parcourir le chemin 9 qui mène à la Cima en environ 3 heures et demie. Même chemin du retour. Itinéraire pas trop exigeant, montée plus raide avec des marches rocheuses une fois que vous atteignez le mont Hochwart
7 - Bagni di Mezzo
Avis d'un client :