0 - Appartamento Le Ginestre
Avis d'un client :
1 - La Dimora di Gilda
Avis d'un client :
C'est une oasis de tranquillité immergée dans la campagne verdoyante de l'Ombrie à deux pas de Spoleto
2 - Il nostro casale
Avis d'un client :
Les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants, la structure est vraiment soignée, la maison offre un confort de haut niveau pour 5 personnes. Un lieu de détente en pleine nature. Il est intéressant d’utiliser la piscine pendant les mois d’été, une semaine régénératrice.
3 - La Dimora Di Andromeda
Avis d'un client :
Hébergement rustique et rien de moins que spectaculaire au cœur de Spolète, très propre et équipé pour accueillir pendant de courtes ou longues périodes. Bien que très proche du centre historique, la structure n'est pas dans une zone à circulation limitée et est facilement accessible en voiture/moto. Les propriétaires étaient gentils et serviables. Merci beaucoup
4 - Il campo di nonno giò
Avis d'un client :
5 - Cottage Del Limone
Avis d'un client :
6 - Appartamento Simona
Avis d'un client :
Appartement dans le centre historique dans un immeuble élégant, équipé de tout confort et complet avec les accessoires nécessaires même pour un long séjour. Excellent nettoyage. Le propriétaire est une personne agréable et disponible pour chaque demande. Pas de problème pour garer la voiture car un pass est fourni.
7 - Palazzo Lauri
Avis d'un client :
Dépassez toutes les attentes! Belle au centre, vous n'êtes jamais seul, Federica est ensoleillée, gentille, précise et prend grand soin des détails de l'appartement et des besoins de ceux qui l'hébergent. Excellent choix, pour toute la famille.
8 - Dimora Spoletina I
Avis d'un client :
Appartement propre vraiment spacieux dans le centre de Spoleto. À environ 100 mètres, il est possible de trouver des escalators pour se déplacer dans le centre-ville.
9 - Il Castello di Perchia
Avis d'un client :
Super accueil très agréable très gentil et serviable. Endroit calme et reposent. Pour ce retrouver en famille après une année de dure labeur.