0 - Bed and Breakfast La Lanterna
Avis d'un client :
Première étape du chemin de "S.Vili". Nous sommes restés une nuit, chambres belles et bien entretenues. Excellent accueil et petit déjeuner plein de produits fabriqués par Claudia. Situation calme dans le calme le plus absolu. Les pèlerins du val rendena
1 - Casa Bailo dal 1908 - Bed & Breakfast a Stenico (TN)
Via Risorgimento, 23
38070 Stenico
Avis d'un client :
2 - Casa Dantina
Avis d'un client :
Nous sommes déjà en deuxième année que nous partons de cet endroit, très agréable, calme. Il y a un beau château, oui vous pouvez aussi faire une belle promenade jusqu'à la cascade.Les propriétaires sont très gentils et serviables. Merci pour tout Cinzia !!
3 - BELVILLA ( IT-38070-01 ) Flach in der Villa mit Schwimmbad mit Schiebedach
Via Gian Battista Sicheri, 22
38070 Stenico
Avis d'un client :
4 - BELVILLA ( IT-38070-04 ) Angenehmes Ferienhaus in Stenico mit Kamin
Via Giuseppe Garibaldi, 27
38070 Stenico
Avis d'un client :
5 - Rifugio Dodici Apostoli
Avis d'un client :
La nourriture était excellente, dommage pour l'impolitesse du monsieur qui nous a servi. Nous étions sept, mais nous avons commandé quatre polenta car les portions étaient généreuses. Comme nous avions également commandé trois bouteilles de bière et une bouteille d'eau, j'ai pris la liberté de demander trois autres soucoupes vides car nous ne voulions pas tous manger dans la même assiette. On m'a dit que comme nous étions nombreux, mais que nous n'avions commandé que quatre polenta, si je voulais des soucoupes je devrais payer 1,50 € par plat. Par principe j'ai refusé puisque nous venions de payer 80 euros. Face au "refuge", lieu d'accueil par excellence. Tout d'abord c'est absolument faux qu'on lui ait demandé de grosses portions, donc je n'ai pas compris pourquoi elle a écrit cette bêtise. Certes, j'étais très fatigué, j'ai claqué la porte et j'ai été impoli, et pour cela je m'excuse, mais j'ai simplement "répondu" à la façon dont j'ai été traité. J'en profite donc pour vous conseiller de compter jusqu'à 10 avant de répondre de manière aussi grossière, mais d'essayer d'expliquer gentiment le problème de la couverture aux clients au lieu de répondre comme un ours. J'éviterais de commenter sa remarque grossière sur mes finances, mais force est de constater que si j'avais été sans le sou je n'aurais pas dépensé 80€ pour quatre polenta. Bonsoir, profitez des étoiles là-haut.
6 - Canyon del Limarò
Avis d'un client :
Gorge impressionnante visible depuis la piste cyclable qui relie Sarche à Comano, plus de deux cents mètres de profondeur, creusée par la rivière Sarca au cours des millénaires.