0 - Giardini dell’ancora
Avis d'un client :
1 - Villa Holiday Park Stintino
Avis d'un client :
Gîte très agréable et bien équipé, dans un quartier calme. Grands espaces pour 8 personnes. Excellent emplacement pour toutes les plages de Stintino et à seulement 30 minutes de l'aéroport d'Alghero. Propriétaire gentil et serviable.
2 - Splendida Villa su due livelli
Avis d'un client :
3 - Villa Solenzana
Avis d'un client :
Je dois dire que je n'y ai jamais séjourné mais je sais que c'est une magnifique villa qui couvre la moitié de cette petite péninsule de Tamerici. Maison avec piscine pied dans l'eau directement sur l'eau, une vue que je ne vous dirai pas. Un vrai rêve !
4 - Villa Tanca Manna - Stintino Porto Nuovo
Avis d'un client :
Belle maison rien à dire
5 - villa stintino
Avis d'un client :
Très cher, pas de climatiseur ni de ventilateur, il faisait chaud les soirs les plus chauds, il n'y a pas de supermarchés à proximité donc il faut aller en taxi pour faire les courses. Il a des couloirs étroits et décorés qui sont encombrants. Les douches très anciennes sont inutilisables car elles mesurent littéralement 10 cm ^ 2 de large. Les seuls endroits agréables sont la vue sur la mer (10 minutes de marche en montant si vous voulez atteindre la pelosa) et il y a des transats.
6 - Villa Vacanze Tulipano
Avis d'un client :
L'endroit est fantastique, à tel point que nous y retournons chaque année. La maison est très accueillante et les propriétaires sont super serviables afin de ne manquer aucun confort pour les invités. L'emplacement est très pratique, stratégique, en une demi-heure vous pourrez rejoindre les meilleures plages de la région. Stra-recommandé !!
7 - VillaVale Stintino
Avis d'un client :
8 - Visita Virtuale Capo Falcone
Avis d'un client :
Capo Falcone (ou del Falcone) est l'extrême pointe nord-ouest de l'île, la Sardaigne se termine dans cette petite tranche de terre. Le nom dérive de la tour Falcone, construite en 1557. Un promontoire accidenté de schiste noir également connu sous le nom de «pierre de Stintino», qui recouvre et embellit les murs de nombreuses maisons du petit village de Stintino et les villas de résidences modernes qui «camouflent» sur l'éperon rocheux. La vaste étendue de maquis méditerranéen qui la caractérise en plus d'être un cadre et très intéressant d'un point de vue faunique, ici dans les ravins rocheux niche le faucon pèlerin. Au point culminant de cette crête rocheuse (43 mètres), il est possible de voir toute l'extension de l'île d'Asinara, l'île plate et l'étendue de sable blanc de la plage de Pelosa. Côté nord-ouest, à l'angle du promontoire, la côte devient rocheuse et imperméable avec des surplombs d'environ 150 mètres sur la mer d'un bleu profond. Pour les amateurs de falaises et de tranquillité, il est possible d'accéder à la mer en plusieurs points, bien qu'avec un peu de difficulté. Je recommande Cala Scorfanotto, magnifique pour la plongée en apnée et Valle della Luna, un point panoramique pour de magnifiques couchers de soleil. Pour ceux qui souhaitent compléter le petit tour, il y a un centre commercial avec une terrasse panoramique sur la plage de Pelosa. Wikiloc, Antonello Massala.
9 - Spiaggia Punta Negra
Avis d'un client :
Ne vaut pas la peine. Le lieu est loin de la station de bus, la plage est remplie de cailloux donc autant vous dire que pour rentrer dans l’eau c’est impossible si vous tenez à vos pieds.