Santa Catarina Guest House (Porto city center)
- 3.9
- Hébergement
- Porto
A propos de : Hébergement Santa Catarina Guest House (Porto city center) à Porto
.
Tags: Hébergement,
Les photos
Les avis (19)
-
Alfredo.a1 / 5Le 25/01/2023 à 20:04
L'hôtel a eu une panne de courant. Je suis resté sans électricité ni eau toute la nuit. Il y avait des clients qui restaient à l'extérieur de l'hôtel car l'accès était tout électrique. Le personnel était injoignable. Un désastre.
-
Yohan.1 / 5Le 20/10/2022 à 10:33
-
Andrzej.i5 / 5Le 23/08/2022 à 21:12
Si vous voulez l'ambiance typique de Porto à petit prix, vous devez absolument venir ici ! Belle au-delà des attentes.
-
Alessio.e5 / 5Le 05/08/2022 à 11:53
Ouah! En super centre, personnel très courtois, cuisine et terrasse à disposition. Ouah!
-
Sonia.o4 / 5Le 21/07/2022 à 23:58
Très bon logement mais la chambre que nous avions était très lumineuse et n'avait ni rideaux ni stores à couvrir... donc dès l'aube on s'est réveillé
-
Pedro.n5 / 5Le 20/08/2021 à 11:41
Excellent emplacement, hygiène irréprochable et très bien décoré. Chambre grande et spacieuse, coin repas très agréable. Toujours disponible pour répondre aux besoins ou fournir des informations. Malgré l'emplacement, les chambres ne sont pas affectées par le bruit de la Rua de Santa Catarina, cependant, elles ont beaucoup de bruit des machines de climatisation lorsque la fenêtre est ouverte ou sur la terrasse, la seule autre chose. La vue n'est pas super non plus. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
-
Marcos.i5 / 5Le 27/09/2020 à 07:04
Emplacement imbattable, chambre très agréable et bien entretenue ainsi que les parties communes. Très recommandable!!!
-
L.4 / 5Le 27/08/2020 à 19:53
L'auberge est magnifique. La chambre est très agréable et tout est très nouveau. La cuisine très bien équipée. Il dispose d'une terrasse confortable et magique pour le petit déjeuner. C'est un endroit tranquille. Je ne lui donne pas la cinquième étoile, car sous le lit, c'était vraiment sale, plein de fume-cigarettes et de saleté. Je n'ai pas trouvé mon portefeuille et j'ai regardé sous le lit, c'est pourquoi je l'ai vu. 😄😄
-
Eléonore.i4 / 5Le 30/12/2019 à 12:14
-
andrey.r4 / 5Le 02/12/2019 à 08:16
Bonne chambre d'hôtes ! Semble avoir été récemment rénové. Tout est très propre et frais. Il y a une grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Belle salle de bain ! En général, tout est super, sauf pour une chose ..., le bruit !!! Les fenêtres donnent sur la principale rue touristique et piétonne de Porto. Les fenêtres n'ont aucune insonorisation ! Mais, juste sous les mêmes fenêtres, il y a une pharmacie et des bouchons d'oreille ont résolu ce problème. Donc tout est super. Je recommande!!!)))
-
Krissi.o4 / 5Le 20/10/2019 à 18:12
La maison d'hôtes est située dans la zone piétonne du quartier de Santa Catarina. Le numéro de la maison est facile à trouver, mais il n'y a aucun signe sur la porte et aucun bouton de sonnette. Gentiment, quelqu'un du restaurant en bas dans le même bâtiment a appelé le numéro de téléphone de la réservation pour nous et a effectivement atteint quelqu'un. Il s'avère que c'est en fait le seul moyen pour quelqu'un de descendre pour accorder la première entrée. Le gérant s'est assis dans la cuisine entre 12h et 20h en attendant les clients. Mais ce n'était nulle part là-dedans. Les chambres sont toutes au 2ème étage. Le mien était vraiment beau et de taille généreuse. La douche était également magnifique, toutes récemment rénovées avec une cascade et des jets de pulvérisation de plusieurs directions. Nous avions notre propre véranda avec des portes coulissantes en verre. Il y avait une table de bistrot et deux chaises. Vue de l'intérieur entre les blocs de maisons. Tellement agréable et calme. Parfait, avons-nous pensé. Ce n'est que plus tard que nous avons découvert que nous serions assis au milieu de l'air d'échappement en bas de la cuisine du restaurant. Ouvrir les fenêtres était hors de question. Comme tous les sudistes, les Portugais sortent tard pour manger. Jusqu'à 23h ça sentait la friture et tout ce que la cuisine portugaise a à offrir. Aussi le matin à 6 heures nous avons commencé avec l'odeur du pain.