Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Casa do Cristelo à Porto
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (10)
Paulo.a
5 / 5
Le 24/04/2021 à 00:05
J'ai vraiment aimé l'appartement. J'ai adoré le design, l'intérieur fantastique, moderne, sophistiqué et confortable, dans un vieil immeuble aux murs de granit impressionnants. L'accueil ne s'améliore pas. Ce fut une bonne expérience à l'invicta juste à côté du ruisseau, à côté de la rivière. Répéter.
Maria.a
5 / 5
Le 02/02/2020 à 23:49
Très bien
Serge.�
5 / 5
Le 29/01/2020 à 10:16
Très bel appartement et superbe accueil
Lorena.a
5 / 5
Le 28/10/2019 à 23:53
Service imbattable de l'hôte et l'endroit est assez confortable aussi
Réponse du propriétaire : Merci pour la visite Lorena et pour les aimables paroles. Salutations . François
Angela.
5 / 5
Le 27/09/2017 à 18:37
Un logement parfait. C'est comme être à la maison. Tout le confort. Très bien situé et le propriétaire Francisco est super sympa. Il vous aide avec tout et est super attentionné.
Réponse du propriétaire : Merci pour ta visite Angéla. Ce fut un plaisir de vous recevoir, très agréable. Jusqu'à la prochaine fois
Près de la plage. Prestations parfaites. Chambres désuètes mais fonctionnelles. Rapport qualité prix adéquat. Hôtel de plage/piscine.
Menu cafétéria équitable. A manger deux ou trois jours.
C'est un hôtel pour combiner piscine et plage.
Personnel très attentionné.
Piscine très bien. Il dispose d'un petit terrain avec des chaises longues et des fauteuils et des jeux pour enfants.
...
Hôtel plus que 5 étoiles que 4. Le meilleur que j'ai vu en Europe ces dernières années. Un luxe avec une courtoisie exquise des employés et une gentillesse extraordinaire. Chambres propres et belles. Super petit déjeuner et tout problème est rapidement résolu. Sans aucun doute à répéter lors de futures visites dans cette charmante ville de Porto. Très obligé.
...