EDEN VILLA
A propos de : Casa de férias EDEN VILLA à Ribamar
.
Tags: Maison de vacances, Hébergement,
Les photos
Les avis (11)
-
Helena.u
5 / 5Le 16/06/2022 à 09:11Maison très bien équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Chambres/suites spacieuses avec de grands lits confortables. Séjour et cuisine en open space avec vue mer. Salle de jeux, salle de cinéma et équipement de gym. Pour compléter, piscine chauffée, barbecue, air conditionné, internet et ascenseur - la maison a 3 étages et une terrasse. Je ne donne pas l'emplacement 5 * simplement parce que c'est dans une zone où les températures sont parfois basses et l'humidité est fréquente. De plus, il est proche de Lisbonne, à quelques kilomètres de plusieurs sites touristiques, à côté de la mer et de plusieurs espaces commerciaux. Si l'objectif est de passer des journées amusantes avec un maximum de confort, EDEN VILLA est un excellent choix.
-
I..r
5 / 5Le 26/03/2022 à 20:39Grande maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin et dont vous n'avez pas besoin. Très bien équipé. Grand balcon avec vue imprenable sur l'océan. Billard, ping-pong, entraîneurs de fitness et même home cinéma. Sur le toit-terrasse se trouve un bain à remous. Drôle mais seulement la version gonflable simple. Piscine et espace extérieur ok. Super endroit où séjourner. Bien situé. Recommandé.
-
Ricardo.r
5 / 5Le 06/03/2021 à 18:05Vue sublime, très bien équipée, excellentes conditions, tout ce que vous voulez pour des vacances.
-
Rita.e
5 / 5Le 22/09/2020 à 12:11Magnifique. Tout est parfait. Mieux est impossible
-
Marco.u
3 / 5Le 15/08/2020 à 22:21Villa "Deluxe" que le luxe n'a que le nom. Il n'y a pas de réseau mobile, une maison avec 5 chambres et une seule télé, connectée à une box pirate avec un accès internet très lent. Regarder la télévision est un véritable défi. Il y a un manque d'ustensiles de base pour la vie quotidienne d'une maison de vacances. Des douches de toilette mal installées, qui entraînent de petites inondations lors du bain. Mauvais nettoyage à l'arrivée. Il n'y avait même pas assez de papier toilette pour le séjour.
Réponse du propriétaire :
😅😅😅