Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Global Guests à Sintra
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (20)
Marlène.O
1 / 5
Le 04/11/2022 à 08:19
Sale !
Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
Piercar.i
1 / 5
Le 09/09/2022 à 16:38
ABSURDE! FUYEZ! Odeur d'urine dans la chambre petits draps même pas de surmatelas signes évidents d'insectes dans les draps. Il est mieux et en meilleure santé sous le pont. Je peux comprendre un dortoir mais facturer 72 euros pour une chambre avec du faux parquet décollé par l'urine de quelque chien est un vol. LA HONTE!
Ning.a
1 / 5
Le 29/05/2022 à 09:41
HORRIBLE, fuyez, photos mensongères. C’est sale, vous appréciez l’odeur d’humidité et du chien. Chambre sans fenêtre.
La pire expérience en 25 ans, après avoir voyagé dans plus de 30 pays en tout genre.
Cláudia.i
1 / 5
Le 12/07/2021 à 18:32
Pas très hygiénique. Et je suis resté dans une pièce sans fenêtre, il n'y avait aucune circulation d'air.
L'expérience n'a pas été agréable.
Hôtel au centre de Cascais/Portugal. Endroit confortable et familier. Personnel attentionné et l'un des tarifs les plus bas. Chambre avec lit double et lit superposé pour les enfants, grande salle de bain, air conditionné et un bon petit déjeuner.
...
Mon expérience a été horrible, les photos des chambres ne correspondent pas à la réalité, salles de bain partagées ou que c'était une auberge, saleté, cafards, nous n'avions pas d'eau chaude, le traitement du personnel de la réception était horrible et grossier et au top de 100 euros, nous nous sommes sentis floués Note zéro.
...