0 - A Quiet Place in Porto Center
Avis d'un client :
1 - Alto de Valongo Motel
Avis d'un client :
Manque de sérieux
2 - TROPICAL 2
Avis d'un client :
A la recherche de tropical 1, je ne suis tombé que sur tropical 2, dont le nom est approprié car les danseurs respectifs sont de 2e classe. J'aimerais visiter Tropical 1 pour voir des strip-teaseuses non d'âge moyen. 3 étoiles, merci pour le muscat - la meilleure partie de mon séjour
3 - Book Me Bonfim
Avis d'un client :
Nous y sommes allés en groupe de 7, inquiets d'un commentaire qui disait que c'était un endroit aux conditions inhumaines, et pourtant nous avons trouvé une maison à l'image de la description et des photos, en bon état et propre, très bien pour notre groupe.
4 - Manoel de Oliveira Cinema House
Avis d'un client :
Le projet de ce qui aurait dû être la Maison du cinéma Manoel de Oliveira a commencé en 1998, à l'occasion du 90e anniversaire du cinéaste. La Chambre de Porto choisit alors l'architecte Eduardo Souto de Moura pour réaliser le projet. Cela répondait au souhait exprimé par le cinéaste que sa collection documentaire reste dans sa ville natale. La maison aurait le caractère d'un musée, mais aussi d'un centre d'étude de son œuvre et même d'une éventuelle résidence ou lieu de travail pour Oliveira. Achevé en 2003, le projet a souffert du changement de partis politiques lors des élections et, sans que l'accord soit formalisé avec le réalisateur pour transformer le bâtiment en « Casa do Cinema », il est resté vide pendant des années. [En novembre 2013, la Fondation Serralves a signé un protocole avec la famille de Manoel de Oliveira pour installer le domaine du cinéaste dans le coin nord-est du parc Serralves.] Lors d'une vente aux enchères publique organisée en 2016, la Maison a été vendue par CMP à la Fondation Sindika Dokolo, qui avait l'intention d'y installer son siège, mais le projet n'a jamais vu le jour.