0 - We Surf House
Avis d'un client :
Super expérience. Après avoir trouvé ce lieu sur Instagram nous ne pouvions attendre de la visiter et c’était top! Marco était à disposition pour toutes nos demandes et nous a accueilli pour nous faire visiter la maison. Les chambres sont très belles, bien aménagées et magnifiquement décorées, à l’image du reste de la maison. Effectivement on se sent vraiment comme chez soi. Le rooftop donne une vue incroyable sur l’ocean et pareil depuis le jacuzzi, de quoi profiter pleinement des couchés de soleil. En plus de ça, il y a la possibilité de faire beaucoup d’activités par We Surf House tel que du surf, du yoga, des balades à cheval et autre. L’océan étant trop agité lors de notre visite nous avons eu l’occasion de faire un tour à cheval dans la forêt, Marco a tout organisé pour nous et c’était super! Dernier point, la maison est proche de Figueira sa Foz, ville agréable avec des restaurants sympas.
1 - Casa Velha da Murtinheira
R. Fonte da Riacha 3
3080-515 Quiaios
Avis d'un client :
On se méfie... mais... comme toujours et avec de la chance dans la météo, c'est spectaculaire, avec tout pour des vacances ou un long week-end avec tout ce à quoi on a droit. 😏 Si vous n'avez pas de chance avec la météo, parfois une brume descend, je vous propose quelques minutes dans le sauna, un plongeon dans la piscine pour le choc thermique, une douche et la lecture d'un livre dans l'un des hamacs/lit de la maison, avec un verre de bon rouge ! 🥂🌅
2 - B & B chez GASTON
Avis d'un client :
3 - QH Praia de Quiaios
Aldeamento Turístico Torricentro - Praia De Quiaios Palheiros de
3080-515 Quiaios
Avis d'un client :
Avis mitigé sur cet hôtel... son point fort: la propreté de l'établissement. La chambre était vaste, et son parking était appréciable. Pour le reste, j'ai trouvé le lit très dur et le petit déjeuner très moyen. A noter: bien que cela soit spécifié sur le site de réservation par lequel je suis passé, le personnel ne parle pas français (1 sur les 4 que nous avons rencontrés). Nous parlons espagnol, on s'est donc débrouillés mais cela peut handicaper certains.