Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels K&S Apartments à Berlin
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (3)
Perseu.o
5 / 5
Le 08/10/2022 à 00:17
Appartement confortable très bien situé et prix abordable.
Réponse du propriétaire : Merci beaucoup pour vos commentaires.
🤗
Andrea.i
5 / 5
Le 15/01/2022 à 13:21
Si vous êtes dehors toute la journée et que vous venez ici fatigué le soir, c'est bien d'avoir une douche, une petite cuisine et un lit. Malheureusement, les escaliers menant au lit ne sont pas les meilleurs. Sinon tout super.
Réponse du propriétaire : Merci beaucoup pour vos commentaires
🤗
Les gens à la réception sont débordés, les chambres ne sont pas nettoyées, pas de serviettes propres, il faut payer à l'arrivée et bien plus encore. Les chambres sont belles et grandes, mais les apparences sont trompeuses... De plus, l'emplacement n'est pas très bon, donc attention, surtout le soir.
...
Nous avons réservé une très belle chambre pour deux. Une chambre calme et joliment meublée. Le lit est bien pour dormir. Très bon Wi-Fi. Une armoire à disposition. La salle de bain est également très bien.
...
Eh bien, le prix est correct, la propreté était correcte. Le seul problème était qu'il n'y avait pas d'ascenseur et nous avons une sœur handicapée qui avait du mal à se rendre au sommet.
...
A l'ère de la dépréciation potentielle, on trouve encore l'hôtel où les employés voient leur métier comme une vocation, l'ambiance est parfaitement en harmonie avec la plus haute culture du bien-être et la cuisine n'a pas à hésiter à toute comparaison avec les stars établies. culture culinaire. Un professionnel qui a voyagé pendant près de quatre décennies ne peut que remercier modestement d'avoir été invité dans cette maison.
Au petit déjeuner, j'ai découvert une brochure proposant une dévotion matinale.
J'ai soudain réalisé que mon attitude "Dieu n'a pas de temps pour moi" durait depuis vingt ans
avait tort. Dans cet hôtel, j'ai réalisé que je n'avais pas de temps pour Dieu.
Merci pour ce moment
Dr Heimann
...