Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Cottage IFA Ferienzentrum Südstrand (BaF) à Fehmarn
.
Tags: Gîte,
Les photos
Les avis (17)
Enrico.u
4 / 5
Le 12/06/2022 à 07:55
L'IFA est très proche de la plage, ce qui est bien. C'était trop loin du centre-ville de Burg pour nous. La douche était un peu trop petite, mais tout ne peut pas être parfait. Mais sinon c'était un bon séjour.
Sonja.r
4 / 5
Le 28/07/2021 à 13:10
Il y a beaucoup à offrir
Ina.o
4 / 5
Le 13/03/2020 à 12:43
L'IFA est super pour les familles, proche de la plage et de la mer, malheureusement rien pour les chiens, car c'est refusé, donc rien pour moi car je ne pars pas en vacances sans mon chien. contre
AW.o
1 / 5
Le 11/02/2019 à 10:29
Blocs architecturaux plutôt disgracieux...
Gâchez la photo de la plage... malheureusement...
Romy.l
1 / 5
Le 20/10/2018 à 16:13
Incroyablement effrayant! Le personnel est absolument impoli, incompétent et apathique.Des chambres déjà réservées ont été données à quelqu'un d'autre. Les chambres dans lesquelles nous avons emménagé étaient beaucoup plus petites et infiniment sales. Le petit-déjeuner n'était pas censé être là, même s'il était réservé, car le nom n'était pas censé figurer sur un bout de papier, et cela à un prix exorbitant. Je peux seulement dire, mains libres, malgré l'emplacement idéal.
la maison est ok Partiellement plus fonctionnel.
Aussi malheureusement pas très propre.
Petites choses défectueuses qui n'ont été réparées que sur demande. Comme la télé, la radio.
Cuisine et douche, toilette comme neuf. Belle vue du salon vers le lac.
La prochaine fois pour l'argent, volontiers ailleurs, il y a des possibilités.
...
Grande maison de vacances à Timmendorf. Il est à 1000m de la plage. La maison dispose de deux chambres, d'une cuisine avec salon attenant, d'une salle de bains et de toilettes. La maison a aussi une petite pelouse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
...