A propos de : Hôtels Gemütlicher Bauwagen Brigitte à Poel
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (3)
-
Jim.a5 / 5Le 04/10/2022 à 08:38
La roulotte de chantier est en fait très confortable et le contact avec la propriétaire était agréable et simple. Merci et encore avec plaisir !
-
miss.5 / 5Le 11/06/2022 à 12:42
Hôte super sympa et remorque confortable. Le petit déjeuner était très affectueux et préparé directement par le propriétaire. Bien que nous n'ayons pas pu nous inscrire au petit-déjeuner en raison de notre arrivée tardive, nous avons pu prendre le petit-déjeuner spontanément le matin.
-
Ju..o1 / 5Le 11/09/2020 à 20:32
Les amis, éloignez vos doigts, c'est le pire rendement à son meilleur !! La remorque est de manger l'argent de poche du fils. Quand vous y arrivez, PERSONNE n'est là. Si vous avez de la chance, il y aura un autre invité dans la maison qui vous remettra une enveloppe avec les clés de la roulotte. cette chose est pleine d'araignées et de moustiques. Un peu humide surtout. Il y a juste une serviette et une vieille radio des années 70, des bougies chauffe-plat grillées et des trucs comme ça. La salle de bain et les toilettes sont dans la maison. Quand il pleut, il n'y a même pas de parapluie pour les résidents des roulottes de chantier. Le chemin vers la maison n'est pas fixe et si vous devez sortir la nuit, vous traversez la pluie battante à travers l'herbe mouillée jusqu'à la maison. Environ 50 mètres. La salle de bain doit être partagée avec d'autres clients, il n'y a même pas de savon ou de shampoing, et il n'y a pas non plus de prise pour un rasoir ou un sèche-cheveux, le siège des toilettes est cassé. Le petit-déjeuner n'est disponible que si vous vous êtes inscrit la veille au soir. Malheureusement, si vous n'êtes reçu par personne parce que personne n'était là, comment êtes-vous censé vous inscrire au petit-déjeuner. Ben.....etc. Ce n'est pas ma recommandation. La chose ne vaut pas l'argent, une vraie portée dans les toilettes. Laisser aller.