Des chiens mordants courent ici, attaquant les passants. Les chiens ne sont pas dressés et harcèleront les passants sur la voie publique. Le propriétaire n'a aucun contrôle sur ses chiens. Restez loin de cet endroit!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Drews,
la petite fille bouledogue français dont vous parlez appartient au maître d'écurie du festival de Störtebeker. Si la petite dame était vive, elle ne se promènerait pas librement. L'autre chienne est une Sheppard australienne et adore les enfants. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème avec l'un ou l'autre chien, mis à part le fait que les deux chiens entendent.
Néanmoins, les animaux n'ont rien à voir avec l'hébergement. Nous pensons qu'il est dommage de nous donner une mauvaise note à cause de deux chiens qui n'ont rien à voir avec nous. Cela ne change rien à nos appartements.
Si vous étiez un invité chez nous, vous auriez pu nous contacter en tant que propriétaire à tout moment que vous aviez peur des chiens - nous aurions alors parlé au responsable de l'écurie. C'est dommage que vous n'ayez pas pris cette voie, mais vous plaignez ensuite de quelque chose qui aurait pu être évité et résolu.
Sincères amitiés