Schwarzer Adler

Hostellerie Schwarzer Adler Schwarzach am Main en allemagne

A propos de : Hostellerie Schwarzer Adler à Schwarzach am Main

.


Tags: Hostellerie, Alimentation et boissons,

Les photos

Les avis (29)

  • Avatar Mark.e
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:13

    Si vous recherchez une expérience unique et inoubliable, vous êtes au bon endroit, l'hôte vous attrape juste avant votre départ car la porte est verrouillée depuis la fenêtre du bâtiment d'en face, vous êtes conduit dans la chambre d'amis solitaire et ici commence une performance spéciale, nous avons eu une roulade et c'était vraiment délicieux, nous étions heureux de payer le prix légèrement plus élevé pour cette démonstration unique, nous nous sommes bien amusés.

  • Avatar Barbara.c
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 15:19

    La nourriture n'avait pas bon goût du tout. La laitue frisée était déjà brune sur les bords de coupe et le schnitzel a été rapidement réchauffé dans la friteuse.

  • Avatar Thomas.h
    2 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:04

    Bien que nous ayons commandé une nuit sans petit-déjeuner, nous avons dû payer les 78 euros pour la petite chambre usée avec petit-déjeuner et nous n'avons pas pris le petit-déjeuner. Les lits étaient bons mais les couettes étaient dures comme de la pierre, nous avons dit des couvertures de cheval juste pour le plaisir Le placard était déjà cassé sur une bande et la porte de la douche était complètement contaminée par des germes dans les coins difficiles à nettoyer Papier peint des années 70 ainsi que les rideaux. Les serviettes étaient probablement de cette époque et les boucles de serviettes n'étaient plus là, mais des crochets au mur Les raccords étaient extrêmement difficiles à utiliser et il fallait beaucoup de temps pour que l'eau chaude arrive Et la télévision à tube de 15 pouces dans le coin était un succès.

  • Avatar Raphael.e
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 17:33

    Donner une étoile est déjà trop généreux. Ambiance underground, c'est-à-dire très peu aimante. Le menu propose 5 plats au choix et même avec ceux-ci, il n'y avait que des frites ou des boulettes comme plat d'accompagnement, pas de salade de pommes de terre et de choucroute comme indiqué sur le menu. Avec le recul, nous en étions ravis, car il ne peut être question de plats fraîchement préparés ! Notre nourriture (rôti croustillant avec boulettes) a été servie moins de 10 minutes après avoir passé notre commande. Le propriétaire est serveur et cuisinier en union personnelle....

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 20:42

    Seulement mauvais !

  • Avatar Uwe.b
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:41

    Excellent

  • Avatar Anton.u
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 06:39

    Accueil sympa Chambre petite, désuète, chauffée à froid, pas d'eau chaude. Dîner maigre, petite portion, viande grasse u. cartilagineux et hors de prix. Petit déjeuner à 10 euros très pauvre. Plus jamais d'aigle noir!

  • Avatar Anton.u
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 04:49

    Dîner viande insipide grasse et macabre, trop cher. Chambres petites et démodées, chauffage et eau froide. Petit déjeuner pour 10 euros ridicule. Plus d'aigles noirs !!!!!

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:38

    J'ai mangé de la langue de boeuf ! La tendresse de la langue trahit le très savant chef charcutier. La note ne concerne que la langue elle-même, l'hébergeur est un original.

  • Avatar heinz.a
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:33

    Délicieux plats fraîchement préparés, langue de boeuf avec boulettes maison et crème au vin pour le dessert (fait maison, bien sûr.

  • Avatar Werner.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 19:21

    Très bonne nourriture cuisinée en moulinet. Ambiance personnelle au restaurant

  • Avatar Jan.e
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 09:42

    Mauvais, l'aubergiste est un hurleur ennuyeux. Sa femme un chapeau de l'ancien bloc de l'Est. nous sympa. Les chambres sont beaucoup trop chères. Nourriture minimale. Nous avons payé 100 € pour HP. Pas de wifi.

  • Avatar Ingrid.o
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 06:50

    Évitez cet endroit. Vous êtes victime d'une arnaque. Les chambres avec petit déjeuner ne valent pas 95 euros ce que ce monsieur demande. De plus, la nourriture n'est pas à manger.

  • Avatar Selina.i
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:24

    En fait, je suis d'accord avec Stefan Hemmerle ! J'ai été autorisé à vivre le spectacle en tant qu'ami La vie... La pire visite au restaurant depuis longtemps... J'avais constamment peur pour ma vie ! Je n'ai jamais été aussi heureux de recevoir la facture! Je suis désolé mais plus jamais ! Tradition ou pas mais non !

  • Avatar Joachim.a
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:04

    Cuisine copieuse, très bon petit déjeuner, chambres confortables.

  • Avatar Dagmar.a
    1 / 5
    Le 09/12/2017 à 13:20

    Je ne peux pas

  • Avatar Sabine.c
    1 / 5
    Le 24/08/2017 à 19:12

    pas d'étoile !!!! C'est vraiment incroyable ce que propose ce restaurant. Les chambres ne sont pas très propres et nous venons de découvrir que nous ne pouvons prendre le petit déjeuner qu'à sept heures et demie. Puisque l'hôte n'est pas encore parti. Klaus Kinski est vraiment inoffensif. Il était déjà très convaincu de lui-même, mais que se passe-t-il ici... Sans aucun doute, le propriétaire se met à table. Complètement sans distance !! Je ne connais qu'une clientèle particulière. La critique n'est pas souhaitée et n'est tout simplement pas acceptée. Chambres et nourriture hors de prix. Je recommande vraiment d'y aller.

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 14/09/2015 à 07:05

    Ne faites pas la même erreur ! Malheureusement, nous n'avons pas lu les critiques avant d'entrer dans ces chambres d'hôtes. :-( Cela nous aurait évité un très mauvais repas, un portefeuille vide et des commentaires inappropriés du propriétaire. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec toutes les critiques négatives. Complètement trop cher. Mauvaise viande, boulettes rassis et aussi une petite portion. Mon 10- petit-fils d'un an a faim de l'auberge, seule la moitié environ du schnitzel gitan pouvait être utilisée. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait de la pizza, le propriétaire a répondu rapidement : "Vous ne pouvez obtenir de vraie pizza que dans les restaurants italiens, partout ailleurs, ils ne servent qu'un Lidl Mets la pizza au four." Et puis : "Maintenant, vous avez appris quelque chose, n'est-ce pas ?"

  • Avatar Karlheinz.o
    5 / 5
    Le 04/09/2015 à 18:47

    Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes sentis comme chez nous, nous étions de passage et voulions juste manger. C'est une auberge avec son propre abattoir et l'aubergiste est à juste titre fier du jambon et de la saucisse. Puisque nous sommes franconiens, nous apprécions cela. Je suis revenu ici et j'ai passé la nuit. Oui, ce fut une expérience après avoir une fois de plus laissé la foule de cyclistes à Volkach et leurs exigences touristiques derrière moi. Quand il fait frais et humide, Volkach est supportable. Ici à Schwarzenau, l'ancien monde franconien est toujours en ordre, une auberge de campagne comme je connais de ma patrie franconienne, un aubergiste qui m'est familier en tout, une charmante serveuse de Pologne et un invité régulier qui parlait la même langue avec moi . J'ai fait le plein de jambon et de saucisses pour le mois prochain. C'était si bon et si bon marché que je reviendrai probablement bientôt. Merci encore

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 17/07/2014 à 14:31

    Si vous voulez juste passer la nuit et que vous n'avez pas très faim, ça va. Ma nourriture n'était pas mal du tout, le petit déjeuner était convenable et j'avais de vrais œufs mous pour le petit déjeuner pour la première fois de ma tournée ! Eh bien, le propriétaire parle beaucoup, mais ce n'est pas si mal. Le lendemain matin, j'ai croisé un tas de pensions dans la ville voisine sur le Main. arrgh !

  • Avatar Shroudl.
    1 / 5
    Le 26/02/2014 à 19:37

    Putain de merde !!!!! Vous devez contacter le service de santé ici. Les autorités compétentes devraient certainement intervenir ici. Je n'ai aucune idée de comment autoriser quelqu'un comme ça ou le laisser continuer comme ça. Manger oui.. Den Fraas ce qu'on vous sert ici c'est des surgelés ou des voisins ou des plats cuisinés du discounter... La nuitée n'est pas du tout possible. Les chambres sont "récemment rénovées" depuis les années 1970 jusqu'à maintenant, apparemment, peu de choses ont changé. Laisser couler de l'eau tiède pendant 30 minutes. Les chambres ne sont pas nettoyées. Odeurs désagréables et indéfinies dans les couloirs. Vous êtes accueilli et dit au revoir par un aubergiste ivre. Certainement pas recommandé.

  • Avatar Hans-Günter.a
    1 / 5
    Le 11/07/2013 à 18:05

    Cette « auberge » était d'une absolue impertinence. Nous faisions un tour à vélo, avons été informés du café en plein air par des panneaux et nous y sommes donc allés de bonne humeur. Le propriétaire a donc d'abord sorti la tente à bière du hangar et l'a placée dans l'espace devant le bar, que nous avons été autorisés à partager avec sa voiture. Ensuite, il nous a été précisé que nous ne pouvions pas trouver de meilleure nourriture (40 ans d'expérience en cuisine, 35 ans de boucherie et tout fait maison) dans un rayon de 40 km. Le résultat : Mon spritzer de vin était tombé, le Schweinepfeffer (recette familiale depuis 100 ans) s'est avéré être une tranche de poitrine de porc avec une sauce dégoûtante et indéfinie, et le jarret était immangeable aussi. Plus jamais!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Dettelbacher Str. 6
  • 97359 Schwarzach am Main

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres Hostellerie

📅 Vérifier la disponibilité