AZUR Freizeit GmbH - AZUR Camping
A propos de : Ferienhausvermietung AZUR Freizeit GmbH - AZUR Camping à Stuttgart
.
Tags: Agence de location de maisons de vacances, Agence de location de chalets,
Les photos
Les avis (13)
-
Patrick.r1 / 5Le 24/07/2022 à 21:23
Pas convivial parce que vous achetez un mobil-home et que vous ne venez pas sur le site simplement parce que les informations Schufa sont manquantes et que l'employé est parfois très hostile, nous nous retirerons donc de l'achat
-
Harald.e5 / 5Le 25/05/2022 à 11:34
Propre, agréable, convient
-
Matthias.a4 / 5Le 22/01/2022 à 14:35
Que puis-je dire, contact téléphonique impoli, vous souhaitez payer pour ce que vous avez réservé, mais vous ne recevez que la moitié des données en tant que confirmation de réservation. Avec d'autres fournisseurs de services, cela se fait en une seule fois, ici vous ne faites que courir après. Après 2 appels téléphoniques et 2 e-mails, la confirmation de réservation ne correspond toujours pas. Malheureusement, le fait est "qu'ils ne veulent pas vendre". Malheureusement, c'était ma première impression. Peu de temps après, après 2 autres appels téléphoniques, on a compris pourquoi c'était si compliqué. C'est la faute du logiciel ! J'espère que cela s'améliorera encore à l'avenir, afin que vous puissiez répondre aux clients de manière flexible. Sinon, les 2 derniers appels téléphoniques étaient axés sur les objectifs et amicaux, comme il se doit ! 1 étoile de déduction pour le logiciel ou le mail de réservation non modifiable.
-
Der.i1 / 5Le 03/09/2021 à 08:02
Rarement vu aussi peu de sensibilité. Je n'ai pas pu faire de réservation pour des raisons de santé car j'ai été terrassé par un lumbago. Habituellement, le corps n'a pas la plus grande mobilité et on est heureux si l'on peut s'asseoir raisonnablement sans douleur. Lorsque j'ai demandé s'il y avait un moyen d'organiser l'annulation (la protection contre l'annulation avait été réservée par moi), on m'a demandé par téléphone de recevoir un e-mail sous forme de certificat du médecin. Bien sûr, les médecins pensent que c'est formidable de devoir délivrer un certificat sans l'évaluation du patient. Je ne pouvais tout simplement pas aller chez le médecin parce que je ne pouvais pas monter dans la voiture - et encore moins conduire. La situation ici a été rendue très simple afin de, si je comprends bien, simplement tirer le maximum de profit du malheur des invités. Pas reçu de contre-proposition ou de compromis.
-
Bernd.h1 / 5Le 07/08/2020 à 12:59
Camping Concerns à Wertheim am Main Homme de terrain grossier, effronté et incompétent Quand je suis arrivé au camping, on m'a dit que j'étais libre de choisir un emplacement. Je pris place au bord de l'eau et m'installai. Après environ 3 heures, des campeurs sont arrivés qui m'ont dit qu'ils avaient réservé la place. Peu de temps après, le jardinier est venu et m'a dit d'une manière très effrontée et grossière que je devais quitter le site et chercher un autre emplacement et a affirmé qu'il m'avait dit le libre choix des emplacements mais pas sur l'eau. C'était un pur mensonge. Il m'a proposé de sa manière effrontée que si je voulais quitter le camping, il me rembourserait les frais de camping. J'ai accepté cette offre et pendant le paiement, il a pris son temps et a continué à faire des déclarations scandaleuses à mon sujet. Je ne reviendrai pas dans cet endroit et je ne le recommande à personne.
-
Charly.94 / 5Le 03/11/2018 à 07:31
Bien ici
-
Christian.c1 / 5Le 30/07/2018 à 09:31
Préoccupations place à Ingolstadt ! Dans le passé oui, maintenant PLUS JAMAIS ! ! ! Vendredi dernier, nous sommes arrivés avec plusieurs familles. La réservation s'est faite par téléphone sur place. Vendredi, il a également été indiqué que 2 familles partaient déjà le dimanche et 2 le lundi. Malheureusement, l'employé sur place ne l'a apparemment pas noté. Dimanche vers 9 heures, la première famille est partie. Nous vers 11h30 ! Il a été demandé grossièrement quand les 2 autres familles partaient. Réponse : demain. Là-dessus très hostile que cela ne fonctionne pas. La note de vendredi n'y est pas. Immédiatement menacé par la police ! Ego revient et démonte la grande tente ensemble. 5 enfants pris en charge. Dès 12h entouré de salariés à vélo. Avec des menaces constantes. À 12h30, nous avions terminé. Oh oui, le soir j'ai pris une photo rapide du camping. Plus qu'assez d'espace. Par ailleurs, Azur Camping n'est pas joignable par téléphone le week-end en tant que bureau central. Avec autant d'endroits, je m'attendrais à une hotline, surtout le week-end. Parlé au siège social aujourd'hui par téléphone. L'employé en a pris note, a enregistré des données. Avis sans que j'écrive un e-mail, il ne sera pas noté. Par conséquent, j'utilise mon temps et j'écris ici. J'espère que ça aide l'un ou l'autre.