0 - Hotel Herzog Heinrich GmbH & Co. KG
Avis d'un client :
La forêt bavaroise vaut toujours le détour. Je peux chaleureusement recommander l'hôtel Herzog Heinrich à tous ceux qui sont attirés par la région autour d'Arrach. Après plusieurs séjours, l'hôtel ne cesse d'impressionner. L'ambiance et les chambres sont extrêmement accueillantes, propres et bien rangées. Le service dans tous les domaines de la réception, à la cuisine, du bar au room service est très attentionné, compétent et courtois. Le petit déjeuner et le dîner sont très variés et ne laissent rien à désirer. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et à bientôt.
1 - Berggasthof Eck
Avis d'un client :
Simplement super !!! Un service 5 étoiles un personnel adorable et un repas somptueux. On se sentait en famille...
2 - Arracher Hof
Avis d'un client :
Nous étions 4. Tout était très bien. nourriture très bonne. Une gentille personne était la seule à servir. Très rapide et gentille. Merci pour cela. Dieter
3 - Ferienwohnung mit Gemeinschaftlicher Sauna und Solarium
Avis d'un client :
4 - Haus 62 Feriendorf am Hohen Bogen
Avis d'un client :
Très belle maison de vacances. Grand appartement au dernier étage et 2 petits appartements au rez-de-chaussée. Belles salles de bains et wifi gratuit. J'ai déjà fait quelques vacances dans cette maison seul et avec des amis et j'ai toujours été très satisfait. Généralement aussi un environnement de vacances très agréable.
5 - Haus Steger
Avis d'un client :
Bel endroit calme. Malheureusement, il est assez ancien et devrait être rénové de toute urgence. Les lits ne sont pas pour les personnes de grande taille. Le prix est incroyablement bon marché. Tout ce dont vous avez besoin est là. Edeka et Rewe en ville.
7 - Aschenbrenner Maria
Avis d'un client :
8 - Ferienwohnung Arrach
Avis d'un client :
9 - Gästehaus Weber
Avis d'un client :
Appartement très agréable et propre et opérateur très agréable. Rien à redire. L'emplacement était idéal pour nos excursions. Si vous repartez en vacances dans la forêt bavaroise, alors certainement avec la famille Weber !