0 - Bahnhofsquartier Bad Wilsnack
Avis d'un client :
Chambre/appartement très confortable. La remise des clés a été possible à l'heure souhaitée. Personnel très agréable et petit déjeuner délicieux dans une ambiance agréable. Tout est très propre et bien rangé!
1 - Ringhotel VITALHOTEL ambiente
Dr.-Wilhelm-Külz-Straße 5a
19336 Bad Wilsnack
Avis d'un client :
Hôtel moderne facile d'accès et au calme.
2 - Deutscher Hof
Avis d'un client :
J'ai réservé un séjour de deux nuits. La chambre était propre et bien rangée. L'accueil court et indolore. Le restaurant était ouvert à partir de 17h. Le schnitzel était frais et savoureux. Les quartiers de pommes de terre avaient un goût vieux et sec. La serveuse était polie. La nuit a été une catastrophe. Les deux matelas se sont affaissés, j'ai senti le sommier à lattes. Chaque train vibrait dans la pièce. La gare est à 100 m à côté de l'hôtel. Le matin, on m'a demandé si cela me dérangerait de déménager dans une chambre simple. . . J'ai décidé de partir à la place. Le petit déjeuner, qui soit dit en passant était très bon, m'a été remboursé.
3 - Hotel an der Therme
Avis d'un client :
L'appartement était confortable et propre. Bon accueil et briefing. Le supermarché pour l'auto-restauration juste au coin de la rue.Et aussi les grands thermes à côté. Le point culminant était un chat mignon qui est venu visiter le matin et le soir
5 - Ferienwohnung Bad Wilsnack Mühlenstrasse
Avis d'un client :
Un week-end super bien-être dans un appartement très magique. Nous aimerions revenir. Seulement à recommander
6 - Ferienhaus Familie Kloeß Bad Wilsnack
Avis d'un client :
Ce furent de très belles vacances avec des hôtes très sympathiques, un paysage magnifique, du pur bien-être et il y a tant à découvrir.
7 - Ferienwohnung Bad Wilsnack
Avis d'un client :
8 - Ferienwohnung - Zur Blüte Nr. 5 -
Avis d'un client :
9 - Ferienwohnung Haselhorst
Avis d'un client :
Malheureusement, le nouveau propriétaire n'a pas répondu à notre e-mail. L'appartement est bien équipé. Passé de belles journées 2 fois avant Corona