0 - Hotel United
Avis d'un client :
C'était OK. meilleur. Salutations à Steven
1 - Farbgasse 13
Avis d'un client :
Terriblement mauvais ! La "chambre de luxe" du propriétaire était un désastre. pas d'eau chaude. pas de draps. des toiles d'araignées au plafond et des sols sales. pas de télévision. des toilettes sales. une puanteur de sueur et de parfum dans tous les domaines. nous sommes partis après 45 minutes et sommes entrés dans un Hôtel.
2 - Hotel Hessischer Hof
Avis d'un client :
Chambre et literie propre, petit déjeuner copieux et varié. Seul inconvénient, le manque d'insonorisation. Convenable pour un séjour d'affaires.
3 - JohanniterHOTEL
Avis d'un client :
Le personnel est super gentil. Les salles de séminaires sont très agréables et la nourriture était bonne aussi. Mais si vous n'avez pas de chance, comme moi, et que vous obtenez la chambre (301 ou 303, je ne suis pas sûr pour le moment), la nuit devient un voyage cauchemardesque et vous ne pouvez pas travailler pendant la journée. Aucune fenêtre ne pouvait être ouverte. La douche avait depuis longtemps dépassé son meilleur niveau. À la réception, on m'a dit que la chambre n'était en fait pas louée. Qu'est-ce que cela signifie réellement ? Alors vous ne pouvez pas accepter autant de clients. J'espère que je n'aurai pas à revenir.
5 - Haus Der Monteure
Avis d'un client :
Le propriétaire m'a viré la nuit du deuxième jour pour des chambres non payées. Il a ignoré le courriel de l'employeur, où il était clair que le paiement arriverait en retard. Malheureusement, M. Thomas Peter Bartel n'a pas pu clarifier l'affaire comme une personne normale et est devenu violent (consommation d'alcool suspectée) Conséquences : Blessure physique = police (plainte pénale) La plainte pénale a été abandonnée en raison de la grande distance jusqu'au tribunal et des frais non couverts. Malheureusement, aucune excuse de sa part. Je regrette de ne pas m'être défendu contre l'homme mais j'ai immédiatement alerté la police. Je serai plus intelligent la prochaine fois ! Livre de la Loi fondamentale : Article 5, § 1 « Toute personne a le droit d'exprimer et de diffuser librement son opinion par la parole, l'écrit et l'image. Il n'y a pas de censure.
6 - An der Prinzenmauer 2
Avis d'un client :
8 - Apartment Butzbach
Avis d'un client :
9 - Ferienwohnung in Butzbach
Avis d'un client :