1 - Comeniusstraße 32 (Dresden)
Avis d'un client :
2 - Grumbtsche Villa
Avis d'un client :
3 - Mietvilla Borsbergstraße 14
Avis d'un client :
4 - Apartment Fichtenstrasse
Avis d'un client :
5 - Pension Dresdener Berge
Avis d'un client :
Pas de régal pour les yeux de l'extérieur, mais l'appartement à l'intérieur est très agréable, nous avons été vraiment surpris. L'enregistrement a été simple et tout a fonctionné. C'était propre, les lits étaient doux, un lit bébé était disponible et une petite cuisine était incluse. Malheureusement juste sur la rue principale avec le tram. Parfait pour un court séjour en ville.
6 - Ferienwohnungen Uhlemann - nur 15 Minuten bis in die Altstadt
Ölsaer Weg 11
01189 Dresden
Avis d'un client :
7 - Appartements Am Schillergarten
Avis d'un client :
Bel appartement, endroit relativement calme. Proche de l'Elbe. Malheureusement, le lit était inconfortable.
8 - Apartment Dresden center
Avis d'un client :
Un très bel appartement dans un emplacement privilégié pour un city break tant attendu à Dresde ! Les hôtes étaient très courtois et serviables, l'enregistrement / le départ était absolument simple, les choses pour un usage quotidien sont facilement accessibles à pied et après une courte promenade, vous êtes dans la magnifique vieille ville (Zwinger, Semperoper, etc. ). Les appartements sont très bien équipés pour que nous ne manquions de rien. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement, merci !
9 - NP-One
Avis d'un client :
Si le dépôt est important pour vous, vous vous êtes trompé d'endroit. Changement de gérant en juillet ou pas, les marchands de jus fonctionnent tous de la même façon. J'ai déménagé fin septembre, début décembre j'ai écrit un mail pour la première fois et ils m'ont envoyé un formulaire que j'ai rempli et renvoyé. Après 1,5 semaines sans acompte, j'ai redemandé. Ils ont ensuite sérieusement voulu me vendre qu'il s'agissait d'un délai de traitement bancaire, contre lequel ils ne peuvent rien faire. Hautement ridicule. Ce n'est que lorsque j'ai fixé un délai et demandé une preuve de la transaction du remboursement de l'acompte avec une date d'opération visible que quelque chose s'est produit. Puis, tout à coup, la caution est arrivée silencieusement le lendemain, sans réponse à l'e-mail. Explicatif ;) J'y ai vécu pendant 1 an, les ascenseurs (oui les deux) étaient hors service pendant au moins 6 mois.