0 - Mariandl - Zum Singenden Wirt
Avis d'un client :
Charmant hôtel restaurant dans un petit village de Bavière, cadre bucolique propice à de belles randonnées. Tous les soirs, le patron de l'établissement organise, après le dîner, une animation musicale, avec chaque soir, un orchestre différent. Ambiance garantie, mais il est préférable de maîtriser à minima la langue allemande. Repas de spécialités régionales copieusement servies.
1 - Landhotel Weingarten
Avis d'un client :
Un très bon petit hôtel éloigné, mais c'est facile à z. B. sur le Waldwipfelweg ou dans le village de verre. Le petit déjeuner est délicieux, le service est très chaleureux et familier, nous reviendrons certainement, mais cette fois avec un enfant ☺️ afin que vous puissiez profiter de la belle région et de la grande aire de jeux.
2 - Am Kirchen Glocken Turm
Avis d'un client :
3 - Gerdi Eckert Wohnung
Avis d'un client :
4 - Stephan Dietl
Avis d'un client :
Super hôtel très belle ambia nce super endroit pour de belles vacances on a envie de revenir quand on découvre ce bel endroit
5 - Hotel Cristall
Avis d'un client :
Nous avons réservé une nuitée du jeudi au vendredi (21.->22.04.2022) et sommes arrivés pendant les heures ouvrables vers 17 heures. J'ai eu notre réservation confirmée au préalable par e-mail et par téléphone. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé la porte verrouillée et personne n'a répondu à la sonnette. De plus, il n'y avait aucune lumière à aucune des fenêtres et la plupart des volets étaient baissés au rez-de-chaussée. Au numéro de téléphone fourni, Telekom a signalé "Ce numéro est actuellement indisponible"... Nous avons ensuite attendu 30 minutes sur place et appelé le numéro environ 7 fois ou sonné à la porte. Après cela, nous avons cherché un autre hôtel. Service absolument en dessous de la moyenne. Imaginez quelque chose comme ça à l'étranger, où vous arrivez en tant qu'invité et devez ensuite chercher un autre hôtel sur place ? peut-être même sans base mobile ! Si je pouvais, je mettrais 0 étoiles. Une réservation confirmée de manière vérifiable "oubliée" est une chose. Mais garder l'hôtel complètement fermé et ne pas être joignable au numéro de téléphone est dans une classe à part...
6 - Hotel Edel
Avis d'un client :
31/10/2022 Vous devez vraiment donner 0 étoiles sur 5 ici, mais malheureusement je dois en cliquer une pour que je puisse la noter !!! Après réservation téléphonique auprès de Mme Rauch et confirmation téléphonique répétée trois jours avant l'arrivée, nous sommes arrivés à l'hôtel le samedi à 19h10 et avons trouvé les portes fermées. Après avoir sonné et appelé plusieurs fois, nous avons enfin pu joindre la bonne femme, mais nous nous sommes fait piéger par la réponse "il n'y a plus de chambres et il est déjà 20h et je n'ouvre plus". Ensuite, ils ont simplement raccroché et nous nous sommes tenus dans le noir devant la porte sans chambre réservée. . . . . Apparemment, certains "invités" ont vécu cela et nous déconseillons de réserver par téléphone ou pas du tout. Juste un outrage Complément du 01/11/2022 : Intéressant Mme Rauch que vous ayez réagi si rapidement à la mauvaise note. Nous l'aurions souhaité samedi soir lorsque nous étions devant votre porte verrouillée !!! Et nous sommes heureux de payer quelque chose s'il y a un service, mais certainement pas avec vous !!!
7 - "BIO HOTEL" Frankenhof Aschaffenburg Garni
Avis d'un client :
Un hôtel très agréable. Je recommande! La propreté, les repas, le service et l'emplacement rendent le rapport qualité prix très bon.
8 - Pension Spinnler
Avis d'un client :
9 - Freizeit und Erlebnishof Schötz
Avis d'un client :
Nous avons séjourné avec la famille Schötz pendant 4 nuits avec 3 adultes et 2 petits enfants. En plus du service de petits pains du matin, tout a vraiment été fait pour nous faire passer d'agréables vacances. Sur la ferme elle-même, il y a beaucoup à voir pour les enfants et l'aire de jeux offre également beaucoup (également pour les enfants plus âgés) Directement derrière la maison, vous pouvez accéder à un grand "réseau de sentiers de randonnée". Nous serons de retour !