0 - Hotel Eichengrund
Avis d'un client :
Un super hôtel dans ce quartier. Grande chambre. Tout fait neuf. Chambres et salles de bains spacieuses. Le personnel est super sympa, arrangeant et répond à tous les souhaits. Une recommandation absolue. Nous aimerions revenir.
1 - Bördequell Hotel
Avis d'un client :
La chambre a l'air de n'avoir jamais été nettoyée, les moquettes sont tellement sales que j'ai peur d'enlever mes chaussures, la vaisselle et les casseroles disponibles dans la chambre sont sales et dans un tel état que leur utilisation peut s'empoisonner, le propriétaire est incapable de calculer correctement la journée d'hôtel et n'a pas une approche saine du client
2 - Sport Und Freizeitzentrum Gänsefurth
Avis d'un client :
3 - Hotel Stadt Bernburg
Avis d'un client :
Dans l'ensemble la nourriture est bonne, le prix est assez élevé, les pommes de terre frites ne sont disponibles qu'au petit déjeuner du fermier, sinon elles vous sont clairement refusées, viande assaisonnée sans fromage mais avec une sauce hollandaise épaisse, il ne la lèche pas.
4 - Stadtschloß Hecklingen
Avis d'un client :
Le Stadtschloss Hecklingen est un très bon hôtel. J'y ai passé une nuit pour affaires et j'ai été vraiment impressionné. Les chambres étaient bien meublées et propres. De plus, la qualité de la nourriture au restaurant était excellente. La prochaine fois que je serai dans la région pour affaires, je reviendrai certainement. 👍
5 - abb Sportcenter Gaensefurth GmbH
39444 Hecklingen
Avis d'un client :
A l'air spartiate mais vous vous sentez à l'aise. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.
6 - Vital-Center Lindenhof
Avis d'un client :
TOP étaient : Le lit, bon équipement de base dans l'appartement, belle taille, vous avez votre tranquillité. Grande télé, canapé confortable. Bon équipement de cuisine. La douche bien-être annoncée doit être détartrée de toute urgence et les traces de moisissures doivent être éliminées. J'ai également vérifié la vidange. . On peut voir à certains endroits que c'est "fait maison". Le sol a beaucoup grincé, il manque ici et là des plinthes, des bandes de recouvrement et il y a des trous dans le mur. Le thé en vrac fourni avait malheureusement déjà des "colocataires". Malheureusement, la route d'accès n'était pas très claire pour nous, et personne n'était là au début. Aussi, je ne sais toujours pas pourquoi ça s'appelle Vital-Center ;)