0 - Seehotel Wiesler
Strandbadstraße 5
79822 Titisee-Neustadt
Avis d'un client :
Hotel situé en bord de lac et proche du centre ville. L'espace piscine sauna spa relaxation est pas mal mais petit. Le jacuzzi ne fonctionnait pas. D'autre part la salle de sport est petite. Enfin il faut attention en sortant du bain vapeur car le sol est très glissant. Pour les repas, rien d'exceptionnel le midi, par contre de bonne facture le soir.
1 - coucou Hotel
Avis d'un client :
Hôtel avec un très bon standing. Chambre spacieuse et bien insonorisée, literie confortable . Restaurant dans l'hôtel très bon avec de bonnes portions, personnel agréable. Proximité de Badeparadies. Je préciserai juste 2 bémols. Le fait de faire payer 6 euros la place de parking et le personnel homme de l'accueil de l'hôtel pas moyennement agréable et sentiment qu'on dérange. Rien à voir avec les dames qui sont super aimables.
2 - Hotel Rheingold Garni
Avis d'un client :
Un excellent séjour passé dans votre hôtel, avec un accueil chaleureux et très agréable doté d'une gentillesse exceptionnelle, la chambre et l'établissement est très propre ainsi que très agréable , le petit déjeuner délicieux avec un service plus que parfait. Nous reviendrons lors de notre passage. Merci pour votre sympathie 😊.
3 - Hotel Sonnenmatte nahe Badeparadies
Avis d'un client :
Accueil très froid, nous avons été très mal reçu par la dame de la réception je pense la patronne. La télé ne marchait pas dans la chambre, mon mari est descendu à la réception pour le signaler elle l à envoyé ballader en lui disant que ça fonctionnait. Personne ne parle français dans cet hôtel ni anglais ! la chambre est correcte, nous sommes restés 2 nuits la chambre ´ n’a pas été faite. Je déconseille fortement
4 - Hotel Sonneneck Titisee
Avis d'un client :
Très bon hôtel, quelques petits soucis à la réception quand nous avons voulu récupérer la clé de la chambre,puis quelques erreurs au service au restaurant.Les repas étaient très bons autrement. Employé très sympa.
5 - Parkhotel Waldeck
Avis d'un client :
Un hôtel où l empathie n existe pas ! J ai du me rendre à la clinique suite à une chute au feldberg ! Plaie de20 cm… La réceptionniste de la clinique A téléphoné à l’hôtel pour les informer de mon état et mon incapacité de bouger .. Une nuit d un montant de 180 euros m’a été facturé! Motif du non remboursement: nous sommes au mois d’août … saison haute!!!
6 - Action Forest - Active Hotel
Avis d'un client :
Hôtel à 5 mn à pied du lac et du Badeparadies (n'hésitez pas à demander leur forfait très intéressant nuit +petit déj +entrées Badeparadies). Chambres et espaces communs super propres, personnel très serviable et sympathique . Petit déjeuner buffet riche et copieux, avec des aliments sans gluten et du lait sans lactose, bravo !
7 - Maritim TitiseeHotel
Avis d'un client :
Séjour de deux nuits, chambres avec vue sur le lac, literie et propreté impeccable, petits chocolats sur les oreillers à l'arrivée et après le ménage du lendemain. Petit déjeuner buffet vraiment complet et copieux, repas du soir également sous forme de buffet. Seul bémol piscine fermée, mais nous avons tout de même passer un excellent week-end.
8 - Jägerhaus
Avis d'un client :
Accueil super ! La propriétaire qui était a l'accueil nous a très bien accueili même si elle ne parle pas beaucoup l'anglais, ca a été un réel plaisir d'etre dans cet hotel, très propre, confort et très bon petit déjeuner. J'y retournerais les yeux fermé
9 - Brugger's Hotelpark am See
Strandbadstraße 14
79822 Titisee-Neustadt
Avis d'un client :
Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et nous avons été témoins d'une scène surréaliste : La patronne de l'hôtel a frappé un enfant parce qu'il s'était approché et aurait touché ses alpagas qui sont en liberté dans cet hôtel. Les parents de l'enfant, clients de l'hôtel venaient d'arriver et étaient à l'accueil entrain de s'enregistrer. La patronne de l'hôtel a donc frappé sans raison un enfant. Sans éprouver le moindre remord, elle tenait tête aux parents en leur disant que c'était chez elle cet hôtel, et que personne ne devait toucher ses animaux. Elle a dit à ce moment là aux parents qu'ils n'avaient qu'à partir de l'hôtel. Par contre frapper un enfant est bien autorisé dans sa tête. La police a été appelée mais cette dame continuait de rigoler et s'en fichait complètement. Les employés de l'hôtel eux sont sympathiques et étaient gênés de la situation. Heureusement que nous étions sur le départ, car nous serions partis de toute manière.